Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos autres forums.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos autres forums.

    Voici un sujet qui pourrait vous faire découvrir, avec l'expérience de chacun, d'autres forums intéressants, que nous fréquentons assidûment ou occasionnellement.
    Pour ma part, MOTORLEGEND est MA MAISON ! j'y trouve ce que je veux et y compte des amis.
    Mais je fréquente deux autres sites: celui du RED STAR FC93 , mon équipe de foot de coeur, et surtout ATANTIKWALL, un site de passionnés bunkérologues où l'on parle non seulement du Mur de l'Atlantique mais aussi du conflit 39/45. Un règlement strict est appliqué, le " patron " ssurveille énormément, les exclusions sont rares mais justifiées et les conflits sont rarissimes.
    Enfin, occasionnellement, je m'en vais voir du côté d'Autodiva ce qu'il en retourne. J'ai délaissé les forums politiques, du bla bla à se prendre la tête pas possible.
    Et vous ?

  • #2
    Re : Nos autres forums.

    Bonsoir l'after Can,


    Pour ma part, mais je l'ai déjà écrit ici, je fais partie d'une communauté pentaxiste depuis 2009 et suis co-administrateur d'un forum d'entraide informatique gratuite depuis 2004 [pseudonyme identique à celui de Motorlegend sur ce dernier].

    J'ai volontairement omis de ne pas donner les URL de ces deux fora pour ne pas faire de publicité. Si besoin, je les communiquerai via mp.


    Bon week-end !

    Commentaire

    Chargement...
    X