Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• can the can
    a répondu
    le  donneur de leçon de BFM et RMC épinglé.

Faîtes ce que je dit mais ne faîtes pas ce que je fais...

https://actu.orange.fr/societe/media...0001qsoPP.html

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    J'avais mal lu...excuses les plus plates ! Mais aujourd'hui reste à savoir si les 24 h du Mans de  2020 auront lieu !

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    oui,c'est ce que j'ai dit, peine demandée.

Mais les choses changent à partir du 26 mars 2020

https://www.actualitesdudroit.fr/bro...-d-application

donc, on l'enverra peut être balayer la piste des 24 heures  ... en 2023 !

Mais surtout, il va devoir rembourser s'il est coupable of course.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    2 ans ferme demandés pour FILLON, le sursis pour Madame. 

Mais il y aura appel plus cassation, on n'est pas près de savoir. S'il devait aller en taule, faudra lui envoyer des cassettes des 24 heures 
    Attends Michel tu vas un peu vite. Ce n'était que le réquisitoire du procureur. Le jugement sera rendu qu'au mois de juin. Ensuite appel sûrement et peut-être cassation, cours Européenne des droits de l'homme...pas prêt de savoir. De toute façon il n'ira pas en "taule", la peine sera "aménagée"... c'est un ancien premier Ministre de Sakorzy lui-même en délicatesse avec plusieurs affaires...c'est notre démocratie 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    2 ans ferme demandés pour FILLON, le sursis pour Madame. 

Mais il y aura appel plus cassation, on n'est pas près de savoir. S'il devait aller en taule, faudra lui envoyer des cassettes des 24 heures 
    Dernière modification par can the can, 11 mars 2020, 20h56.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    le coronavirus progresse. Le voici chez nous à RENNES ( deux cas)

il va arriver un peu partout, c'est inéluctable.

Ceci n'est pas un message politique, loin s'en faut, mais mARINE LE PEN a raison: il n'y a aucun contrôle à Beauvais, où les Italiens arrivent et se dispersent dans la nature.

Je crains le pire.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Qu'est ce qui a fait tenir les poilus dans les tranchées...C'EST LE PINARD !!!

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, merci monsieur Caneton de vous préoccuper de ma santé. Franchement, à 72 ans, j'y pense à ce virus. Bon, il y a de la farine dans la cave pour faire du pain et surtout, une très bonne réserve de pots de confiture. Je me sens paré si il  ne faut plus sortir………...…………………….. et comme je suis un optimiste, si cela se trouve, les 24h00 du Mans risqueraient bien d'être annulés!!! misère de misère, il ne manquerait plus que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
    .

il faut évidemment interdire les FERRARI, ce sera bon pour les 911 !

Bon gégé, fais gaffe quand même ! moi; je fais le plein de pinard dès demain, de quoi tenir un mois ! A raison de 2 litres par jour, faites le compte.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, merci monsieur Caneton de vous préoccuper de ma santé. Franchement, à 72 ans, j'y pense à ce virus. Bon, il y a de la farine dans la cave pour faire du pain et surtout, une très bonne réserve de pots de confiture. Je me sens paré si il  ne faut plus sortir………...…………………….. et comme je suis un optimiste, si cela se trouve, les 24h00 du Mans risqueraient bien d'être annulés!!! misère de misère, il ne manquerait plus que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
    .

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

En Italie, les décédés avaient plus de 75 ans. T'es concerné

non, je n'ai que 67, mais je suis une petite canette fragile....

par contre, on a gégé Protège toi mon grand !

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

je ne suis pas médecin, ni plus intelligent que les autres, mais il y a un mois, ce TRUC me faisait déjà peur....

Ce matin encore, les avions arrivent de Chine à Roissy sans problème. Juste un petit test température et les gens se répartissent dans la nature.

Voyez l'Italie, c'est un commencement de panique. Qui va trinquer: les personnes fragiles.

Rien encore dans les super marchés mais certains vont commencer à acheter de l'eau, des conserves, du café etc...

La bourse ? Elle dévisse  - 4% et certaines valeurs comme Accor et Renault plongent.

On est pas sortis de la m..... D'ailleurs, ce soir, je tousse légèrement et me sent fiévreux....
    En Italie, les décédés avaient plus de 75 ans. T'es concerné ? 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    coronavirus de Chine: IL EST INADMISSIBLE que l'on ai laissé arrivé à Roissy des gens venant de Chine sans aucun contrôle!

Me Buzin sera responsable des contaminés, voir des morts éventuels. Mais dans quel monde vit-on ?

aucun contrôle à l'aéroport...

je ne suis pas médecin, ni plus intelligent que les autres, mais il y a un mois, ce TRUC me faisait déjà peur....

Ce matin encore, les avions arrivent de Chine à Roissy sans problème. Juste un petit test température et les gens se répartissent dans la nature.

Voyez l'Italie, c'est un commencement de panique. Qui va trinquer: les personnes fragiles.

Rien encore dans les super marchés mais certains vont commencer à acheter de l'eau, des conserves, du café etc...

La bourse ? Elle dévisse  - 4% et certaines valeurs comme Accor et Renault plongent.

On est pas sortis de la m..... D'ailleurs, ce soir, je tousse légèrement et me sent fiévreux....

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Benjamin, si tu m'entend ..
    Dernière modification par can the can, 15 février 2020, 08h09.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Avant c'était mieux sauf que c'était pareil… 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    coronavirus de Chine: IL EST INADMISSIBLE que l'on ai laissé arrivé à Roissy des gens venant de Chine sans aucun contrôle!

Me Buzin sera responsable des contaminés, voir des morts éventuels. Mais dans quel monde vit-on ?

aucun contrôle à l'aéroport...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X