Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Permettez moi de rigoler !  Encore une arnaque, aux diamants cette fois-ci, et ce sont des adultes et même des clubs de foot se sont laissés avoir.  On fait un versement, on reçoit des dividendes, alors on remet ça, classique.

Non, je ne vais pas les plaindre ! Comment peut-on croire à des produits aux rendements miraculeux. y'en a, on leur proposerait un Livret net à 10 % qu'ils souscriraient.
    Cela vient sans doute de mon ancien métier BANQUIER mais je vous dis qu'à la banque, vous trouvez TOUT : des parts de forêt, des diams, de l'OR, des wagons de transport, tu peux même vendre des actions que tu ne possèdes pas, si si, en spéculant à la hausse. 

BREF, qu'ils pleurent ses braves gens, qu'ils se lamentent devant les caméras de télé, qu'ils crient au scandale, ils ne sont pas prêts de récupérer leur fric. Si vous avez un doute les amis, appelez moi, je vous donnerai de bons conseils et en même temps mes honoraires.  
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
    X