Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • michel " prosto " me transmet cette info

    vous en avez entendu parlé sur les ondes ? NON. Et comme par hasard, RENAULT fait une GROSSE pub pour la nouvelle R5 ...électrique sur la belle chanson de DAO.
    Ah oui, ça tombe mal....... 

     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • PEUGEOT dans la m*rde, il faut le dire, avec ses airbags défectueux, y'a qu'à les fabriquer en France, je ne les plaint pas.

      Et puis jusqu'ici, on s'est abstenu de parler POLITIQUE et c'est très bien, comme l'écrirait Dominique ( et là je le rejoins ) on est pas là pour ça. 
      Cependant, et sans développer le pourquoi du comment, ( chaque connait la problématique )  notre Président nous promet depuis hier de grands risques de guerre civile. J'ai l'impression que ce Monsieur a perdu une partie de sa raison. Restons zen. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire

      Chargement...
      X