société, sport, on ne sait plus. Mais Sonia, c'est de la drague, lourde peut-être, venant en plus d'un homme marié, mais c'est de la DRAGUE, et non pas une AGRESSION SEXUELLE !!!!!!!!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Problèmes de société.
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
des hommes comme cela, il y en a de plus en plus, malheureusement
courageux quand même le gars qui lui fait faceVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messagesociété, sport, on ne sait plus. Mais Sonia, c'est de la drague, lourde peut-être, venant en plus d'un homme marié, mais c'est de la DRAGUE, et non pas une AGRESSION SEXUELLE !!!!!!!!!!https://www.youtube.com/watch?v=-gg9C9-8ZTM
Sa façon de parler ne plaide pas pour elle
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
j'aime bien Pascal PRAUD et j'aime bien sa phrase: " s'il pleure, ou s'il te demande pardon, il te demandera le droit de recommencer. "
on l'écoute:
je voudrais toutefois dire quelque chose: les femmes ne frappent pas, ou rarement. Mais elles peuvent employer parfois des MOTS qui font mal et ça, ça ne laisse pas de trace.
Dernière modification par can the can, 29 janvier 2023, 08h34.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
arrêtons avec cela:
le combat admirable, si tant est qu'il existe, ce sont les proches qui le mènent, l'entourage. Nous, on se lève le matin, on va à nos RDV, on essaye il est vrai de ne pas se laisser aller et basta !
Ces " combats admirables " me saoulent. J'en suis à mon 3è cancer en 4 ans, je sais de quoi je parle.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Le luxe et le prestige paye ! Ferrari verse une prime aux salariés du groupe !
Qui a de quoi donner le sourire aux collaborateurs de la société. Qui ne ferait pas de même ? Leur entreprise va leur verser une prime record de compétitivité. Êtes-vous bien assis ? Son montant s'élève à 12 614 euros bruts pour chaque salarié au titre des performances obtenues l'année dernière. Oui, oui… Mais la générosité de Ferrari ne s'arrête pas là. Aux salariés qui ne se sont pas absentés, même pas un jour, hors période de vacances évidemment, l'industriel versera un chèque plus élevé : 13 497 euros bruts. Jusqu'à 64 heures d'absence, la somme est donc de 12 614 euros.
Commentaire
-
je crois qu'il va falloir faire quelque chose et vite !!!!!!!!!!!!!!!
www.l-oree.org
Commentaire
-
www.l-oree.org
Commentaire
-
déjà que ça pollue un MAX, mais quand je vois des locos comme ça en Allemagne..... ça me rappelle AUSCHWITZ.......
www.l-oree.org
Commentaire
-
oui, c'est bien un phénomène de société, nos députés.
Bien vu par Stéphane Guillon, je trouve.
www.l-oree.org
Commentaire
-
impressionnants barrages sur la rocade rennaise
www.l-oree.org
Commentaire
-
Belle photo !
A Rennes, c'est toujours très violent. A quand le drame ?
www.l-oree.org
Commentaire
-
ne vous étouffez pas Monsieur le ministre, regardez, simplement et écoutez.
mais soyons objectifs, ils s'en prennent aussi pas mal sur la g........Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
je trouve qu'elle commence mal , la miss BINET de la CGT, sectaire incroyable. Voilà des gens qui détruisent la FRANCE il me semble, au même titre qu'HIDALGO of course.
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire