Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La canette exagère !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La canette exagère !

    Oui, je le reconnais volontiers, la canette exagère, voir exaspère parfois...
    Résultat ( des courses ) : Au moins un bon ami ne me parle plus, d'autres sont.... froids !
    Alors, évidemment, la canette se pose des questions. Des questions existentielles.
    La canette blessée ? Oui, indubitablement, avec la fermeture de son sujet " les tricheries aux 24 heures du Mans " où elle croyait pouvoir ouvrir un débat au vu d'un témoignage irréfutable et où une bonne partie des motorlégendiens se sont carrément foutu de sa g........ avant que notre modo national du 78 décide de fermer le sujet, sans même m'avoir consulté... On est peu de choses, en vérité. Elle a apprécié toutefois la " neutralité " d'un certain nombre d'amis, le peu qu'il lui reste.

    En clair, si elle a le sentiment de déranger, pas de soucis, elle prendra un congé " sympathique " mieux vaut partir que de faire partir.
    En résumé, elle garde une énorme tendresse pour ce forum qui l'a vu naître et s'épanouir.
    elle terminera par un proverbe africain : " Les marques du fouet disparaissent, la trace des injures, jamais. "

  • #2
    Re : La canette exagère !

    @"can the can five" : Ben,qu'est ce qui t'arrive ? Tu nous fais 1 coup de calgon ??
    Tu déprimes ? Je pensais que tu avais digéré,depuis longtemps,la fermeture de
    ton sujet... On a tous à un moment ou à un autre le sentiment de déranger...C'est
    diffus puis cette impression disparait. Il vaut mieux s'éloigner de temps en temps.
    Je le fais régulièrement pour mieux revenir...Et puis,on se lasse de tout.
    Donc,ne te mets pas "Martel en tête"! Prends le temps de la réflexion et surtout...
    reste !!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : La canette exagère !

      Merci YTAVOL pour ton soutien ! Non, je reste, on ne quitte pas sa maison, l'UMP* comme cela.
      Hier, c'était un jour " sans " on a bien le droit à çà au moins une fois dans l'année.
      Je comprend l'agacement de Luc, mais cela l'aidera sans doute à comprendre le mien qui a vu son sujet fermé sans préavis, après moultes moqueries, alors que ma démarche était des plus sincères.
      Bref, on tourne la page et on repart, cré Diou d'une canette !!!!

      UMP* Union des Motorlégendiens Passionnés.

      Commentaire


      • #4
        Re : La canette exagère !

        Je croyais que c'était ta femme la canette!

        Commentaire


        • #5
          Re : La canette exagère !

          Ah oui, tu peux sortir ! Viens plutôt nous rejoindre dans " après la course " vendredi, c'est TOUT ROCK avec l'aimable participation de titounet.

          Pour le reste, j'ai présenté mes excuses à qui de droit qui les a acceptées, pour mon grand bien.
          Il fait un boulot formidable, le Luc !

          Commentaire


          • #6
            Re : La canette exagère !

            Bon, un autre sujet fermé, c'était prévisible, et c'était écrit. Le scénario est encore le même, on vient gueuler, conspuer, mettre le bazar jusqu'à ce que la situation devienne chaude ( effet recherché ) et qu'un modo, en perte de patience, ferme le sujet, au mépris de celui qui l'a ouvert et sans le prévenir, bien sur.
            C'est là que l'on se rend compte que finalement, on est peu de choses...

            Et bien au grand bonheur de certains, vous passerez la fin de l'année sans moi et le début aussi. J'en ai raz le bol.

            Commentaire


            • #7
              Re : La canette exagère !

              @"can the can five" : Je t'avais pourtant prévenu ! Tu es aussi têtu qu'une mule
              Bretonne!
              Ce n'est pas le sujet,en lui-même,qui pose problème mais la manière dont tu le fais
              vivre : tu pars dans tous les sens,tu crées des polémiques sans même t'en
              apercevoir,tu froisses les suceptibilités et tu joues les "vierges outragées" quand tu
              constates la "levée de boucliers"que tu as provoqué !

              Mets toi à la place de l'internaute "lambda" qui se balade sur la toile et qui découvre
              ce "foutoir" auquel il ne comprends rien. Bonjour,l'image de marque !!

              En plus,tu en remets une couche concernant le type qui sévit sur le site d'en face!
              A croire que tu ne peux plus te passer de lui... Si tu nourris des différents à son
              égard,règle les! Mais,fais le "hors-antenne". N'utilises pas "Motorlegend" comme
              exutoire.
              Certes ! Laurent a supprimé ton sujet sans t'en parler. Pas très élégant,j'en
              conviens.Mais,c'est son rôle de poser des "garde-fous"pour éviter les dérives.

              Bon,allez..il n'y a pas mort d'homme que je sache...Arrête de bouder,tu as passé
              l'âge !!
              Reste avec nous. On n'est pas si mal,non ???

              Commentaire


              • #8
                Re : La canette exagère !

                Michel,

                Contrairement à ce que tu crois (mais sans en être tout à fait convaincu), nous t'aimons bien.

                Parfois tu semble maladroit, (des fois tu l'es...), mais ce que j'apprécie, c'est ta faculté à reconnaitre tes maladresses...et à les réparer... ce qui est rare sur les "forum".

                Bref tu es un passionné "de bonne foi"...

                Je ne sais si cela se fait sur ce forum, mis je te fais la bise (en avance pour ces fêtes de fin d'années) ...

                Pis arrête de bouder, comme me disent mes copains quand je "pête" un câble sur certains forum.
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • #9
                  Re : La canette exagère !

                  Bonsoir,
                  Envoyé par Ytavol Voir le message
                  @"can the can five" : Je t'avais pourtant prévenu ! Tu es aussi têtu qu'une mule
                  Bretonne!
                  Ce n'est pas le sujet,en lui-même,qui pose problème mais la manière dont tu le fais
                  vivre .../...
                  Mets toi à la place de l'internaute "lambda" qui se balade sur la toile et qui découvre
                  ce "foutoir" auquel il ne comprends rien. Bonjour,l'image de marque !!
                  .../...
                  Certes ! Laurent a supprimé ton sujet sans t'en parler. Pas très élégant,j'en
                  conviens.Mais,c'est son rôle de poser des "garde-fous"pour éviter les dérives.
                  Je m'étais abstenu d'intervenir mais je vais essayer d'apporter un éclairage qui n'engage que moi, cependant.
                  Je suis administrateur/modérateur d'un forum dédié :http://www.passion-eriba.net/
                  Nous sommes parfois confrontés à des "électrons libres". Dans ton cas, CTC1,2,3,4,5, tu aurais au minimum été invité à faire preuve de retenue avec blocage et risque de bannissement. En effet, comme le dit Ytavol, les sujets pétards ne sont pas compréhensibles par tous et de la même manière. Ils ont souvent un effet repoussoir, on le voit par les MP qu'on reçoit. Je ne voudrais pas faire la leçon sur ce qu'est un forum, lieu d'échange, mais...nous ne sommes pas au troquet du coin !!!. En effet, nous ne sommes pas tous en même temps devant nos claviers à pouvoir répondre instantanément comme au rade....Quand j'ouvre ce forum après quelques jours d'absence, certains messages, sujets paraissent parfois très surprenants. Alors oui, il faut de la spontanéité mais aussi de la pondération, du recul.
                  Je ne suis pas le dernier à déc... mais le bâton de dynamite, c'est comme le pissat breton, faut mesurer l'ambiance, sinon, il te revient dans la gu...rapidement. Le mieux est de ne pas jouer avec le pétard.
                  Et souviens-toi qu'ailleurs, tu serais banni.
                  Cordialement,

                  JK

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La canette exagère !

                    Envoyé par can the can five Voir le message
                    Et bien au grand bonheur de certains, vous passerez la fin de l'année sans moi et le début aussi. J'en ai ras le bol.
                    Tu as fait tourner le syteme à 100 à l’heure depuis un certain temps
                    Tu es un grand animateur même si tu as touché la zone rouge à plusieurs reprises
                    Sous plusieurs formes , tu as essayé d’ouvrir des sujets tous azimuts

                    Une remarque : il faudrait mieux ne pas traiter tes sujets
                    « embarrassants » dans la partie "endurance"
                    (je sais, c’est là où l’on va en 1er quand on n'a pas de Mini)
                    Et puis au bout de 3 jours même si tu nous enerves parfois ,
                    on a bien remarqué ton absence
                    Reflechis avant de quitter les lieux
                    J’y pense quelque fois mais je reviens
                    même si je me sens souvent bien seul
                    mais je ne suis pas le seul.
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : La canette exagère !

                      Indubitablement,depuis quelques jours, c'est un vide. Can the Can a disparu de nos écrans radar. Il aimait à me rappeler que pour être un bon animateur et un bon journaliste, comme il l'a été sur Chérie FM et Europe 2, il fallait être candide, à savoir poser des questions dont on ne connait pas la réponse...
                      Can the can, comme il me l'a expliqué, a toujours les yeux d'un enfant, rivés au virage du tertre rouge, l'année 1966 où il est tombé " dedans ."
                      C'est un drôle de mec, certes, mais nous l'avons perdu, sans doute par incompréhension.
                      Son humour, sa provoc, sa crédulité me manquera.
                      Salut la canette.
                      With all my sympathy

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : La canette exagère !

                        Envoyé par can the can five Voir le message
                        Bon, un autre sujet fermé, c'était prévisible, et c'était écrit. Le scénario est encore le même, on vient gueuler, conspuer, mettre le bazar jusqu'à ce que la situation devienne chaude ( effet recherché ) et qu'un modo, en perte de patience, ferme le sujet, au mépris de celui qui l'a ouvert et sans le prévenir, bien sur.
                        C'est là que l'on se rend compte que finalement, on est peu de choses...

                        Et bien au grand bonheur de certains, vous passerez la fin de l'année sans moi et le début aussi. J'en ai raz le bol.
                        Sur certains forums, on préfère le coté passif, un peu endormi de certains topic, plutot que les agitateurs de pensée, qui bouscule les habitudes...

                        Passe de bonne fetes de fin d'année et surtout un joyeux Noël avec tes proches,et ceux qui savent t'apprécier comme tu est...

                        A bientot, lors de mon prochain passage en Bretagne, ou vis versa lors de ton prochain passage au pays de la rillettes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : La canette exagère !

                          Merci tout d'abord àpour ces marques de sympathie. certes, la canette issue de can the can 's family tire sa révérence.... mais revient en 2013, un Michel tout neuf qui change tout et qui surtout, se bornera à dire ce qu'il sait et à faire ce qu'il sait faire, rien de plus.

                          Bon Noël à tous mes z'amis !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : La canette exagère !

                            Au plaisir de retrouver la canette en 2013 ! Joyeux noël !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : La canette exagère !

                              Bonjour à la canette,


                              Et Joyeux Noël à vous aussi et bien évidemment à tou[te]s les Motorlegendien[ne]s


                              Bonne journée et à vous relire ici ou ailleurs sous un autre pseudonyme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X