Ouais, il était 17 h 45 lorsque deux gendarmes se sont présentés à la maison. Je me suis dit : une enquête de voisinage, çà arrive parfois. Heureusement que les gars, assez fins sur ce coup là m'ont mis à l'aise : " On vient pour des choses plus graves parfois !"
- Vous avez bien une fille qui se prénomme Anne-Elise ?
- elle est ici actuellement ?
- Elle circule bien à bord d'une CLIO dont l'immatriculation commence par CB ou CD ?
Heureusement que les gars m'avaient mis à l'aise !
Probablement un problème sur la région de ( censuré ), un délit de fuite, un témoin qui relève une partie du numéro et voilà les gendarmes qui contrôlent toutes les CLIO dont l'immatriculation commence par CB ou CD.
- On veut simplement voir la voiture... qu'elle se présente à la gendarmerie !
OUF ! ma fille n'était pas dans la région ce WE là, donc réglé, mais j'ai eu la trouille de ma vie les amis....
- Vous avez bien une fille qui se prénomme Anne-Elise ?
- elle est ici actuellement ?
- Elle circule bien à bord d'une CLIO dont l'immatriculation commence par CB ou CD ?
Heureusement que les gars m'avaient mis à l'aise !
Probablement un problème sur la région de ( censuré ), un délit de fuite, un témoin qui relève une partie du numéro et voilà les gendarmes qui contrôlent toutes les CLIO dont l'immatriculation commence par CB ou CD.
- On veut simplement voir la voiture... qu'elle se présente à la gendarmerie !
OUF ! ma fille n'était pas dans la région ce WE là, donc réglé, mais j'ai eu la trouille de ma vie les amis....
Commentaire