Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le 21 décembre 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 21 décembre 2012

    On y arrive, doucement mais sûrement. L'alignement des planètes ce jour là, les prédictions des Mayas et de Nostradamus, bref ! on nous annonce la fin du monde de diverses manières.

    Y croyez vous ? et dans un style humoristique, qu'après vous prévu de faire ce jour là ?
    En ce qui me concerne, je n'y crois pas du tout mais... je fais gaffe quand même...

  • #2
    Re : Le 21 décembre 2012

    @"can the can five" : de faire une fête à tout casser le 20 afin d'être dans de
    supers conditions pour assister à l'événement !!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Le 21 décembre 2012

      Avec la gueule de bois ? très peu pour moi. En ce qui nous concerne, soit une issue à Bugarach dans l'Aude, qui serait le seul endroit de la terre épargné, ou un vol pour New Delhi avec escale à Bangkok, çà fait déjà dix heures pénards, en first class of course avec champagne et petits fours.

      Vivement le 21 !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Le 21 décembre 2012

        Moi je serai là :

        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Re : Le 21 décembre 2012



          Edit Post - Erratum

          Dernière modification par Titounet, 24 novembre 2012, 19h58.

          Commentaire


          • #6
            Re : Le 21 décembre 2012

            Bonsoir,
            Envoyé par can the can five Voir le message
            Avec la gueule de bois ? très peu pour moi. En ce qui nous concerne, soit une issue à Bugarach dans l'Aude, qui serait le seul endroit de la terre épargné, ou un vol pour New Delhi avec escale à Bangkok, çà fait déjà dix heures pénards, en first class of course avec champagne et petits fours.

            Vivement le 21 !!!
            Je connais un coin de France tellement arriéré, 30 ans de retard, que je cours m'y réfugier. 30 ans de répit, intéressant, non ???
            JK

            Commentaire


            • #7
              Re : Le 21 décembre 2012

              Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
              Je connais un coin de France tellement arriéré, 30 ans de retard, que je cours m'y réfugier. 30 ans de répit, intéressant, non ???

              C'est où exactement en Bretagne ??
              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

              Commentaire


              • #8
                Re : Le 21 décembre 2012

                Bonsoir kikadikoi,


                ... et admettons que je n'ai rien lu

                Je n'en reste pas moins breton à 50 % :evillaugh

                Mais curieux je suis de connaître la réponse ...


                Bon week-end !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le 21 décembre 2012

                  Bonjour,
                  Envoyé par kikadikoi Voir le message
                  C'est où exactement en Bretagne ??
                  Disons que j'ai quelque amis au sud de Nantes que j'aime bien charrier
                  Mais leur région est très belle !
                  JK

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le 21 décembre 2012

                    Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                    Bonjour,
                    Disons que j'ai quelque amis au sud de Nantes que j'aime bien charrier
                    Mais leur région est très belle !
                    JK

                    Salut Jack !

                    Je ne sais pas si ce sera la fin du monde le 21 décembre , mais en attendant on s'amuse bien avec ce sujet !!

                    bon dimanche !!
                    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le 21 décembre 2012

                      Bonsoir Jack Kerouac,


                      Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                      Bonjour,
                      Disons que j'ai quelque amis au sud de Nantes que j'aime bien charrier
                      Mais leur région est très belle !
                      JK

                      A considérer bien sûr Nantes comme une ville rattachée administrativement à la région Bretagne - ce qui n'est pas sauf erreur ou coma profond pour ma part - le cas

                      Bien que je concède que le Duché de Bretagne se trouvait jadis à Nantes ... où résidait Anne de Bretagne dans le très beau château dont je recommande la visite d'ailleurs

                      Mais je m'égare ...

                      Bon week-end et vive la région Pays de Loire

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X