Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un certain coureur cycliste couvert de boue, a franchi en premier la ligne d'arrivée de PARIS / TOURS ce dimanche. Un Paris-Tours dénaturé qui passe à travers les chemins de vigne et la gadoue. Il ne savent plus quoi inventer !

    Il paraît que ce coureur est Français, je devrai m'en réjouir. Mais malgré son maillot dégueulasse, on pouvoir voir un peu de jaune et écrit dessus, VISMA. Rien que ce nom me fait vomir. C'est une des deux équipes " bizarres " de ce peloton avec les UAE.
    Alors, oublions ce type puisqu'on ne sait pas à quoi il tourne. Je préfère vous signaler la belle 6è place d'Alexis RENARD ( Cofidis) à 21" dans le peloton des poursuivants, 10à Anthony TURGIS ( Total ) et le petit Pierre-Henry BASSET ( CIC ) 15è .
    Mon chéri Arnaud DEMARE a terminé dans un groupe d'attardés à 3' 33 alors qu'il était encore présent à l'entame des 20 derniers kms mais la succession de côtes l'a achevé.

    Antoine DUPONT va faire son retour à Toulouse, tandis que le n° 7 de Grizou a été attribué à Dembélé, on ne perd pas de temps. La polémique MBAPE elle, continue.

    VOLLEY; TOURS 2è défaite de suite, grave docteur ? 

     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Coup de tonnerre dans le foot Parisien !!!

      La famille Arnault va racheter le Paris FC, en partenariat avec la marque de boisson énergétique Red Bull.

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
        Coup de tonnerre dans le foot Parisien !!!

        La famille Arnault va racheter le Paris FC, en partenariat avec la marque de boisson énergétique Red Bull.
        Ouais.... bof ..... Un club qui n'a pas d'histoire, pas de stade et surtout pas de public. Très mauvais choix des fils Arnaud et de Red Bull. C'est une affaire qui va faire pschitt comme celle du MATRA-RACING il y a quelques années mon cher Michel, LAGARDERE qui avait pourtant attiré des starts, souviens-toi...

        Après, faut mieux que ce soir Arnaud qu'un groupe bidon US comme pour le Red Star qui est en train de nous faire couler financièrement. Et puis, il y a le nom de PARIS , alors.... J'en connais une qui se frotte le bout des seins, c'est Hidalgo. 

         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Et PROSTO pourtant à l'affût de l'actualité, qui ne nous signale même pas ISRAEL / FRANCE en FOOT ( 20 h 45 sur TF1 ) qui compte pour les éliminatoires de la ligue des NATIONS, dont tout le monde, y compris le capitaine Mbape  se fout royalement.
          Feuilleton Me oblige, je regarderai peut - être une partie de la 2è mi-temps ( parce que la chimio ça use...) pour voir les jeunots.

          En EUROLIGUE, MONACO a battu le Maccabi 85-79 et Villeurbanne reçoit ce soir Bologne.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • ah mes amis, le RUGBY et ses VALEURS.

            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Tu est déchaîné...ça nous manquaient ! 

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message
                Tu est déchaîné...ça nous manquaient ! 
                C'est vrai, je tire sur tout ce qui bouge mais il y a de quoi. Encore hier, la mère HIDALGO attaque en justice la région Ile de France parce que celle - çi a réservé un terrain pour un nouveau stade du PSG.
                Ques-ce que ça peut lui foutre ? 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Elle c'est ta principale tête de Turc, mais je trouve qu'elle fait trop parlé son EGO. Elle va sauter en 2026 !

                  Commentaire


                  • Un peu de Top 14 !

                    Toulouse se reprend et écrase Clermont 48-14 avec une soirée exceptionnelle de Dupont marquant 3 essais.

                    La Rochelle chute à Bayonne 37-7.

                    Commentaire


                    • Envoyé par prosto Voir le message
                      Un peu de Top 14 !

                      Toulouse se reprend et écrase Clermont 48-14 avec une soirée exceptionnelle de Dupont marquant 3 essais.

                      La Rochelle chute à Bayonne 37-7.
                      Oui mon Prosto: tu aurais pu aussi signaler le naufrage de Perpignan à Bègles ( 66-12 )la victoire du RACING sur Toulon et l'énième défaite des Bretons du RC Vannes à Montpellier.
                      Chapeau, oui, à Antoine Dupont qui n'a pas tardé à redevenir champion.

                      MBAPE était donc en Suède au moment où ses "frères" se tapaient Israël. Franchement, il est indéfendable, il faut lui enlever le brassard de capitaine et surtout DESCHAMPS, c'est vraiment les deux années e trop, il faut qu'il parte. Jet privé bien sûr, boite branchée, il file un mauvais coton et surtout, j'imagine sa rentrée en équipe de FRANCE qui devrait être copieusement sifflée.

                      DESCHAMPS sur le coup est insignifiant. 
                      Lundi FRANCE / BELIQUE, je vais regarder une fois de + les jeunots. 


                       
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par can the can Voir le message

                         et surtout DESCHAMPS, c'est vraiment les deux années e trop, il faut qu'il parte. 

                         
                        Après Deschamps, on aura sûrement Zidane, avec son cortège de sponsors personnels et ses publicités bling-bling.   ça va être pénible.

                         

                        Commentaire


                        • Envoyé par indy12 Voir le message

                          Après Deschamps, on aura sûrement Zidane, avec son cortège de sponsors personnels et ses publicités bling-bling.   ça va être pénible.

                           
                          oui, et ça fait un moment que c'est prévu. ZIDANE en rêve, attend son tour, refuse des clubs prestigieux pour pouvoir devenir, enfin, sélectionneur. 
                          ça me gêne d'ailleurs qu'il soit déjà désigné, comme s'il n'y avait que lui. Certes, il a réussi avec le REAL MADRID mais avec une équipe fantastique. Rappelez-vous que lorsqu' l'équipe est devenue moins forte, il l'a désertée, il s'est barré ! 

                          Donc, il a tout à prouver. Il aura l'adhésion des joueurs, ça c'est certain, il ne manquera pas d'autorité et n'aura pas besoin de hausser le ton pour se faire entendre et comprendre.
                          Quand à DESCHAMPS, il est encore capable d'être champion du Monde en 2026, et......rempiler pour quatre ans ?
                           
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Michel tu nous parle pas de... avec une victoire magistrale ce samedi au Tour de Lombardie, Tadej Pogacar s’est offert avec le maillot arc-en-ciel sur ses épaules un nouveau succès symbole de sa suprématie totale. À 26 ans le Slovène a déjà tout accompli ou presque.
                            Es-ce normal docteur ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message
                              Michel tu nous parle pas de... avec une victoire magistrale ce samedi au Tour de Lombardie, Tadej Pogacar s’est offert avec le maillot arc-en-ciel sur ses épaules un nouveau succès symbole de sa suprématie totale. À 26 ans le Slovène a déjà tout accompli ou presque.
                              Es-ce normal docteur ?
                              c'et bien pour cela que je n'en parle pa. Je n'ai pas regardé la fin.

                              le STADE FRANçAIS s'et pris un gifle en top 14 au L.O.U ( Lyon Olympique Universitaire )  25 - 3. Les Parisiens sont avant derniers. 

                              Ce soir BELGIQUE / FRANCE peut être un peu + intéressant qu'Israël, à voir. Pour l'instant, on ne sait pas dans quel night club sera MBAPE, peut ^tre aux Bahamas, va savoir. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X