Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce soir, retour de la ligue 2 à BAUER, avec le match RED STAR / AJACCIO. 

    Le RES STAR nous doit une revanche après sa déconvenue à Amiens 3 - 0  Match à 20 h 45 sur BEIN. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Au bout de la nuit ( 90 + 9 ) le RED STAR l'emporte face à Ajaccio 1 - 0 et remonte à la 13è place. Un énorme OUF de soulagement. 
      https://www.google.com/search?q=LIGU...hrome&ie=UTF-8
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • rien de "neu " sur la Vuelta à part que Rogliche a encore grignoté quelques secondes sur 0' Connors l'Australien, qui n'a mes faveurs que parce qu'il coure dans une équipe française, GROUPAMA / AG2 R LA MONDIALE. 
        Guillaume MARIN ( cofidis ) était dans l'échappée et reprend 3 ' 30 aux principaux favoris mais reste assez loin, et GAUDU termine dans le groupe favoris. ( 4è au classement de la montagne ) 
        Encore 3' 16 d'avance au général sur Rogliche. 

        A quoi joue Caroline GARCIA ?  Tente t-elle de devenir la Lavellenie du tennis ? Elle sort au 1er tour de l'US OPEN devant une inconnue, et encore, balayée en 2 sets secs. 
        Enfin, ça ne changera pas notre vie mais ce soir match retour SPARTA PRAGUE / LILLE ( 0 - 2 à l'aller ) pour une place en C1.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Amis sportifs bonsoir.

          J'avais déjà des doutes sur Van Aert de l'équipe VISMA mais attendez : nous sommes à la VUELTA avec tous les jours des étaps de montagne et TOUS LES JOURS CE MEC ATTAQUE pour terminer 2è, voir 3è voir 4è. 
          Il est MAILLOT VERT ( points ) et MAILLOT DE LA MONTAGNE. Il marche à quoi ?

          3è journée de ligue 1
          et vrai départ de LYON face à Strasbourg 4 - 3, NANTES l'emporte à Montpellier    BREST décolle et inflige un 4 - 0 à des Verts qui vont souffrir en ligue 1 ( pas le niveau ) 
          Et je vous rappelle le triomphe du RED STAR à Guingamp 4 - 3; j'étais au milieu de supporters bretons déchaînés voir bestiaux, ils sont fous ces mecs. Et dire que j'avais mon maillot du Red Star son mon kawé....

          1ère journée de pro d2 ( rugby ) belle entame de BRIVE, de BEZIERS, de DAX et de BIARRITZ. 

          Plus de compétiteurs de nationalité française à l'US OPEN ! le tennis français en chute libre......
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Pour Michel Guingamp Red Star résumé en video !


             

            Commentaire


            • Quelle soirée ! Et ce n'est pas un hold - up mais une belle victoire. On a tremblé jusqu'au bout.
              Coupette de champagne à la mi-temps, petits fours, hôtesses, tapis rouge, voilà ce que sait que d'être un VIP....mais juste pour un soir. Dehors, tu redeviens un quidam ordinaire. 

              Décidément ZARCO et QUATARARO ne touchent pas une bille en MOTO GP cette année. 
              PSG déjà seul en tête, Rennes en souffrance, Angers dans le dur. Et les 2 premiers buts de MBAPE au REAL. 
              PROSTO, tu ne nous parles pas de la CHAMPIONSHIP ?
              Et puis en Espagne, 2è victoire du jeune CASTRILLO ( Kern pharma, équipe invitée ) 23 ans et opportuniste. 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Oui Michel, ce championnat en terre Austral semble un peu loin et à cette époque c'est l'hiver. Nos championnats vont juste reprendrent, mais pour l'instant l'Afrique du Sud mène devant les Blacks, l'Argentine et l'Australie. J'avoue que je ne suis pas particulièrement. Pour eux c'est un peu notre 6 nations et le prestige qui va avec !

                Commentaire


                • Van AERT a chuté et abandonne la VUELTA, Bon débarras, ce type traîne le malaise sur la course. GAUDU termine avec le groupe de favoris et remonte à la 6è place. O'CONNOR ( DECATHON / AG2R LA MONDIALE )  SAUVE SON MAILLOT DE LEADER POUR 5 SECONDES. 

                  Au classement par pts, van Aert ayant abandonné, c'est GROVES (alpecin) qui est en tête. classement MONTAGNE, c'est VINE uae le leader.

                  Puisque l'on parlait rugby, le TOP 14 démarre samedi  avec BAYONNE / PERPIGNAN -------  CLERMONT / PAU -----  CASTRES / RACING ------MONTPELLIER / L.O.U ------
                  BEGLES / STADE FRANçAIS ( l'affiche du jour )  LA ROCHELLE / TOULON et enfin un inédit RC VANNES (promu ) contre l'ogre toulousain.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Je voulais faire un petit cadeau à gégé, le match de barrage entre NIMES et TOURS pensionnaire de D1 en cette année 1983. L'issue ne sera pas tourangelle, malheureusement, mais au moins gégé aura vu les bleus de TOURS en D1. Mon Dieu, c'est loin...
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Bonjour. Merci pour ce lien que je vais regarder même si le foot me passe par-dessus la tête. Au moins, avec ce lien, tu annonces la couleur. Mais tes autres liens, je ne les regarde pas, à part parfois une toute petite phrase qui annonce la couleur. Mais, d'autres personnes sont cetainement plus curieuses que moi. A plus. 

                      Commentaire


                      • Moi non plus, pour être franc je n'ouvre pas les liens Youtube quand il n'y a pas une phrase qui annonce ce que c'est, car :

                        1) Mon PC est lent et YouTube est lent à s'ouvrir     2) Après il y a encore une amorce de pub, ce qui fait perdre encore du temps.  Donc ça ferait perdre bcp de temps si jamais le sujet n'est pas intéressant pour moi. 

                        Commentaire


                        • En foot les français coulent au Parc des Princes 1-3  hier soir. La dedans je ne connais même plus les joueurs, mais le sélectionneur est toujours là 

                          Commentaire


                          • En foot les français coulent au Parc des Princes 1-3  hier soir. La dedans je ne connais même plus les joueurs, mais le sélectionneur lui est toujours là !

                            Commentaire


                            • Pour Michel : des nouvelles du championship ! 4è journée !

                              Afrique du Sud-Blacks 18-12 logique

                              Argentine-Australie 67-27 du jamais vu !

                              Commentaire


                              • Démarrage du TOP 14 !

                                Les "Bretons" de Vannes ce sont bien défendus mais Toulouse l'emporte 43-26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X