Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et puis j'oubliais, extraordinaire de PARET PEINTRE ( le petit frère ) au Giro  
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Julian, certes tu viens de gagner au GIRO ce jeudi, mais je ne te pardonnerai jamais d'avoir mis ton talent ( s'il existe ) au service de LEFEVERE. Rentre à la maison, le chemin du pardon sera long. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Envoyé par can the can Voir le message
        Julian, certes tu viens de gagner au GIRO ce jeudi, mais je ne te pardonnerai jamais d'avoir mis ton talent ( s'il existe ) au service de LEFEVERE. Rentre à la maison, le chemin du pardon sera long. 
        il y a quand même une belle histoire dans cette histoire: le mec est parti avec un Italien de chez POLTI, il lui a laissé gagner tous les sprints et donc l'Italien a collaboré. Sans lui, le Julian aurait été repris. CONGRATULATIONS ENTRE LES DEUX à l'arrivée et c'est bien normal. le gars s'appelle Miko MAESTRI. 

         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • le rideau est tombé sur la ligue 1: BREST qualifié directement en ligue des Champions, LYON qualifié Europa ligue et LORIENT relegué.
          Barrage accession RODEZ/PFC le vainqueur affrontant ST ETIENNE et le vainqueur affrontant le 16è de ligue 1 METZ.

          BASKET, nous en sommes aux phases finales opposant les 8 premiers du championnat. 
          MONACO et VILLEURBANNE qualifiés pour les demies au dépend du Portel et de St Quentin. Match s'appui entre Bourg et Nanterre puis Paris et Cholet.

          GIRO, on s'emm+rde ferme avec la domination de Pogacar, BENNET vainqueur des 4 jours de Dunkerque pour AG2 R équipe française. 

          Bagarre en top 14 il reste 2 journées sont qualifiés pour l'instant Toulouse, Stade Français, Bordeuaux, Toulon, La Rochelle et Racing 92. Oyonnax descendra, Montpellier jouera les barrages.
          en PRO D2, le vainqueur de Béziers/Brive rencontrera Vannes; le vainqueur de Grenoble/Dax rencontrera AIX et le vainqueur rencontrera le 13è de top 14 pour la montée, c'est pas simple...

          JEUX PARALYMPIQUES, on cherche des spectateurs.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Actualité sportive parfaitement résumé...manque la F1, mais c'est une autre rubrique (peu de commentaires).

            Commentaire


            • Pas moins de 250 invités auront l’honneur, ce lundi 20 mai, de participer à la soirée d’adieu organisée par Kylian Mbappé à Paris. L’attaquant français, qui disputera son dernier match avec le PSG samedi en finale de Coupe de France, a privatisé le restaurant italien Gigi, situé avenue Montaigne dans le 8e arrondissement. C’est dans ce cadre chic, avec terrasse panoramique sur la tour Eiffel, que le capitaine de l’équipe de France réunit coéquipiers, membres du staff et amis. Emmanuel Macron faisait également partie de la liste des invités, mais le président de la République n’est pas venu. Et je n'ai pas vu La Canette !!! 

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message
                Pas moins de 250 invités auront l’honneur, ce lundi 20 mai, de participer à la soirée d’adieu organisée par Kylian Mbappé à Paris. L’attaquant français, qui disputera son dernier match avec le PSG samedi en finale de Coupe de France, a privatisé le restaurant italien Gigi, situé avenue Montaigne dans le 8e arrondissement. C’est dans ce cadre chic, avec terrasse panoramique sur la tour Eiffel, que le capitaine de l’équipe de France réunit coéquipiers, membres du staff et amis. Emmanuel Macron faisait également partie de la liste des invités, mais le président de la République n’est pas venu. Et je n'ai pas vu La Canette !!! 


                NON, la CANETTE n'était pas conviée et quand bien même. Quand à Macron il partait en Nlle Calédonie, ça aurait été mal vu, à juste titre qu'il assiste à cette sauterie.

                Qui a payé, MBAPPE ? Bah ça représente une semaine de salaire !    Bon, une chose dont on est sûrs, MBAPPE n'est pas ZIDANE, n'est pas PLATINI, n'est pas Th. HENRY, ni BENZEMA, ni KOPA, ni THURAM, ni CANTONA, ni FONTAINE, ni DESAILLY, ni TRESOR, ni PIANTONI, ni ni ni j'arrête là. 

                En tant que supporter du PSG, je ne le regretterai pas. Un bon buteur certes mais une feignasse quand il s'agit de défendre. Il faut par ailleurs lui enlever le capitanat en équipe de France.
                Bon vent pour son rêve de toujours, jouer au REAL, je pense pas que ça va être drôle tous les jours. Et " maman " ne prendra pas le contrôle de Madrid comme elle l'a fait à Paris. 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • une séance de tirs aux buts digne d'un niveau de D3 de district, soit le 11è niveau du foot en France, entre RODEZ et PARIS GUIGNOLS, bref c'est Rodez qui affrontera ST ETIENNE vendredi pour désigner le challenger de Metz, barragiste de Ligue 1 sur 2 matche A/R.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Tant que c'est chaud, 22 è victoire de l'année pour l'équipe française AG2R grâce à l'Italien Vandrame au tour d'Italie. 

                      Et puis ST ETIENNE / RODEZ en barrage ce soir pour avoir le droit de recevoir METZ , barragiste de ligue 1, pour espérer la Division 1.

                      Ma petite équipe de HAND de PLOUAGAT se bat pour le maintien en N2F pour la dernière journée. 

                      Il y a actuellement les championnats du Monde de Judo et on retiendra le titre mondial de Margaux PINOT  alors que c'est sa perdante qui sera qualifiée aux JO, c'est comme ça.
                      Le perchiste français LAVILLENIE n'a pas réussi à franchir 5 m 35 hier , il lui reste 1 mois pour passer le minimum 5 m 85 il me semble pour participer aux JO.

                      Et puis ROLAND GARROS c'est parti en espérant qu'il y ai des Français après le 3è tour, même pas sûr...
                       
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • TOULOUSE CHAMPION D'EUROPE en battant le Leinster 31-22. 6è titre ! En magnifique match de rugby des 2 équipes.
                        Dupont hauteur d'un match XXL en grattant 6 fois le ballon aux Irlandais ce qui permis à Ramos de marquer le but. Et patrice Lebel inscrit l'essai de la victoire en prolongations (2 fois 10 mn).
                        Dernière modification par prosto, 25 mai 2024, 17h47.

                        Commentaire


                        • Malgré que c'est une équipe que je n'aime pas, bravo à Toulouse  

                          En parlant de foot, la " finale " Lyon / PSG a commencé à 30 kms de Lille , deux autocars sont en feu et 200 CRS sont au taf. Quand on vous dit que le monde est fou.
                          France - Turquie en Volley, Paris / Villeurbanne ( match 2) en basket, finale de la Cup MAN/U vs MAN/C et quoi d'autres ? BARCELONE / LYON féminines c'est la finale de la coupe d'Europe des nanas. 

                          Le GIRO avec toujours et encore Pocacar. Alaphilippe pourrait se retrouver chez TUDOR , je trouve que ça lui va bien ! 
                          ROLAND: tout le monde attend la fin de NADAL, bof il a les poches pleines. 

                          Et puis LECLERC en pole à domicile, ça ne me fait ni chaud ni froid. 

                           
                          J'ai mis la robe Dior et les Bottega Veneta.

                          Commentaire


                          • finale coupe de France 2-1 pour le PSG, bon, MBAPPE n'a pas encore marqué. Au revoir et bon vent au REAL. 

                            38 ANS, et Gasquet passe le 1er tour  contre Corric 7-6  7-6   6-4 en plus de 3 h on est content pour lui- au 2è tour, il rencontrera le tête de série n° 2...
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • j'avais peur de trouver un NADAL pathétique face à Sverev, et bien non, il a été battu certes en 3 sets mais a donné la réplique. Je vais maintenant me concentrer sur les autres français. 
                              FILS ( 26 ) battu par un jeune italien, GASTON battu par un américain, MOUTTET  vainqueur de Jarry.
                              Regardez un extrait d'un match avec service à la cuillère, c'est un drôle... mais j'adore ! 
                              Corentin Moutet beat local favourite Nicolas Jarry in quarter-finals of the Santiago Open (ATP 250) and there were some fun and spicy moments between the Fre...

                              HUBERT par contre battu par Sonego de même que ATMANE et MAYOT qui prend la porte... (mauvais jeu de mot ) 
                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X