Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BIEN JOUE  !!!!!!!!!!!!!! Même soir FRANCE / URUGUAY coupe du Monde de rugby et ITALIE / FRANCE coupe d'Europe de Volley,

    on pouvait pas mieux faire................................
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • il fallait donc zappé entre un match de rugby très peu intéressant et un match de volley crispant.

      Sur le rugby, rien à dire, c'était l'équipe B, ils ont fait le job point à la ligne.

      Sur le Volley, j'ai trouvé les Italiens " têtes à claques " arrogants, merdeux, j'espère qu'ils se prendront une claque en finale.

      C'est tout pour le quart dheure......
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • PAS DE MEDAILLE pour le Volley, battus par les Slovènes 3 - 2 décevant.

        Des Portugais qui résistent bien au Pays de Galles, sympa à voir.
        Le RICARD accueille le Bol d'Or et puis le RED STAR leader de NATIONAL ( D3) après sa victoire au Mans.

        Le PSG encore en rodage battu à domicile par Nice 2 - 3 on en reviendrait presque à regretter Neymar, Messi et Verrati, ils auraient peut-être fait mieux, allez savoir...

        Le Ricain KUSS ( équipier modèle ) va remporter le Tour d'Espagne, quel perf pour un " porteur d'eau " très bien payé tout de même. ENANEPOEL se sera bien fait remarqué.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • La sensation Fidji vaniqueur de l'Australie 22-15.

          Commentaire


          • Envoyé par prosto Voir le message
            La sensation Fidji vaniqueur de l'Australie 22-15.
            Chapeau    Je suis content pour eux.

            C'est fait pour Sepp KUSS vainqueur du Tour d'Espagne   Premier français d'une équipe française, Lenny MARTINEZ (FDJ GROUPAMA) 24 è et porteur une journée du maillot rouge de leader. 

            Ligue 1 NANTES l'emporte à Clermont  METZ à Lens où rien ne va plus, BREST à Reims. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • ce soir, la saga UEFA reprend avec PSG / DORTMUND


              Déjà du rififi à Marseille.


              RED STAR , all right now !
               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Ha j'oubliais ce week end Mondo Duplantis porte le record de la perche dehors à 6.23 m, pendant ce temps Lavilenie se fait opéré des musxles ischio-jambiers.
                Dernière modification par prosto, 19 septembre 2023, 17h04.

                Commentaire


                • le PSG a fait le job hier 2 -1 contre Dortmund, ce soir BETIS FC contre Lens 1 -1 pour l'instant à 21 h 30. ça peut bouger. 

                  à Marseille, rien ne va plus, l'entraîneur se casse, Longoria le pDT n'ira pas à Amsterdam, ils sont fous ces supporters ! 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire



                  • Abondance de biens ne nuit pas, mais il faudra jongler entre TF1  pour FRANCE / NANIBIE et W9 pour Ajax / OM.

                    J'ai lu que le XV de France serait constitué des titulaire, la grosse équipe, erreur à mon avis, il faut préserver les cadres de blessures. Franchement, on doit pouvoir prendre le bonus avec les B , mais bon...
                    Attention à l'Italie qui après deux victoires bonifiées n'a plus peur de personne. C'est vrai qu'il nous faut assurer car la qualif n'est pas encore acquise, la NZ va revenir en force.

                    En Europa league, RENNES semble assurer. 

                     
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • 96 - 0  prosto, je te laisse la main ! 

                      Et puis, j'ai aimé det AJAX / OM 3 - 3  des allers-retours incessants, de bons mouvements, de beaux buts, on aurait dit un match e championnat anglais tellement les mecs se sont donnés à fond ! 

                      Rennes haïfa 3 - 0    st  Gilles-Toulouse 1 - 1  
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Merci Michel, seulement de coup dur est arrivé avec la blessure de Dupont consécutivement à une véritable agression à la tête. C'est peut-être un tournant vu la place de leader qu'il occupe dans l'animation de l'attaque. Une grave blessure mais c'est aussi ce jeu. Néanmoins il y a des joueurs qui sont de véritables bouchers.
                        96-0 c'est la preuve aussi que certaines équipes n'ont rien à faire dans un mondial.

                        Commentaire


                        • voir mon poste 4449. y'avait pas besoin de mettre la grosse équipe TERRIBLE ERREUR DE GALTIER ! 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Envoyé par can the can Voir le message
                            voir mon poste 4449. y'avait pas besoin de mettre la grosse équipe TERRIBLE ERREUR DE GALTIER ! 
                            JE NUANCE MES PROPOS CAR D'AUCUNS PENSENT QUE LES cadres DEVAIENT ABSOLUMENT JOUER, SINON CELA LEUR AURAIT FAIT 4 SEMAINES D'INACTIVITE ET CE N'EST PAS BON.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Championnats d'Europe cycliste sur route: comme d'hab, trois JUMBO aux trois premières places. Y'a forcément un tuc....

                              Le premier français ( d'une équipe française, TOTAL ENERGIE ) termine 22è c'est Sandy Dujardin, bravo à lui. 

                              Chapeau aussi au sélectionneur Thomas Voeckler, champion du Monde 2020 et 2021, vice-champion du Monde 2022 et champion d'Europe 2023. 

                              BREST leader de la LIGUE 1 après 6 journées, qui l'eut cru ? Et Lens qui décolle enfin ! 

                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • deux brèves : QUARTARARO fait podium ( 3è ) au GP d'Inde. Il mérite mieux que sa YAMAHA pourrie qui n'avance pas !

                                GALTIER ( ex PSG et Lille et Nice) approché par Marseille. Intéressé, mais il veut savoir s'il sera adopté par les supporters..... Pauvre chéri ......
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X