Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'oubliais, GASLY 3è en F1, pas mal. Et les Français balayent les Australiens en rugby.

    MAIS, cette coupe du Monde " à la maison " dont on arrête pas de parler, me gave, ainsi que les JO MACRON / HIDALGO 2024. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Oui nous sommes gavé des JO.mais pour ma part loin "La Coupe du Monde de Rugby" qui est un événement peu porteur dans le monde.

      Victoire convaincante devant les Australiens 41-17.

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
        Oui nous sommes gavé des JO.mais pour ma part loin "La Coupe du Monde de Rugby" qui est un événement peu porteur dans le monde.

        Victoire convaincante devant les Australiens 41-17.
        J'entendais sur RMC que les Australiens sont les favoris de cette compétition.... On martèle aussi que nous sommes favoris contre la Nouvelle Zélande au Stade de France...
        J'entends baucoup de choses.... EVIDEMMENT, je serai derrière les bleus, mais arrêtons de se voir plus beaux que l'on est, nous les FrAnçais:

        Et Dieu sait si je suis PATRIOTE, et que j'aime mon pays mais.....BASKET OUT, BUDAPEST zéro pointé ? Attendons les relais ce soir. C'est presque bien...Comme disait INDY 24 il me semble, un peu d'humilité les gars à la plus belle avenue du Monde....Ah bon ?
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Comme dirait mes amis journaleux, jamais avares de sensation:

          NICE / LYON à la vie, à la mort !  
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Enfin, MEDAILLE D'ARGENT au 4 x 400 m Hommes !   
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • TOUR D'ESPAGNE ETAPE 3, le Belge EVENPEOL remporte l'étape, heurte une journaliste une fois la ligne franchie et se blesse à l'arcade sourcilière...

              le petit MARTINEZ 20 ans de chez Groupama 7è de l'étape à 1 seconde et 3è du général à 3 secondes  

              ça a l'air de partir en c........ chez les basketteurs français, premier avertissement, ils partaient....favoris !

              Attention au rugby, tout le monde nous met favoris.

              LYON avant dernier du championnat et Laurent BLANC toujours calme. Voir à 2 ' 35 . C'est un comique au bon sens du terme. 

              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Mon cher PROSTO, comment se fait-il que tu ne parle pas de l'équipe rugby de FRANCE MILITAIRE qui vient de passer 125 pts ( vous lisez bien) à son adversaire du jour.



                 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Envoyé par can the can Voir le message
                  J'espère que ces JO seront un FIASCO, histoire de rabaisser notre bec, nous, LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE, nous LE PLUS GRAND TOUR DU MONDE , nous LA PLUS BELLE COURSE ENDURANCE DU MONDE, nous LA PLUS BELLE AVENUE DU MONDE etc etc...
                  Je ne me mets pas dans les "nous" : je suis tout seul
                  La France ( ce pays comme ils disent )​ est surtout une nation où certains ​adorent se flageller
                  et mettre en valeur d'autres états qui sont tellement plus vertueux
                  A voir ton texte et écouter beaucoup d’ émissions : nuls partout, bons nulle part

                  Dernière modification par Duser, 28 août 2023, 20h56.
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Envoyé par Duser Voir le message
                    Je ne me mets pas dans les "nous" : je suis tout seul
                    La France ( ce pays comme ils disent )​ est surtout une nation où certains ​adorent se flageller
                    et mettre en valeur d'autres états qui sont tellement plus vertueux
                    A voir ton texte et écouter beaucoup d’ émissions : nuls partout, bons nulle part

                    ce n'est pas ce que j'ai voulu dire exactement. Je crois d'ailleurs que la faute principale revient aux journalistes à la recherche d'écoute donc de fric, et qui font et défont les choses.
                    N'empêche, on vient de se prendre DEUX CLAQUES MONUMENTALES, en basket et en athlé. Dans les deux cas, on se voyait tous beaux.

                    En rugby, tout le monde nous voient champions du Monde.... On verra. Finalement, des claques comme celles là font du bien et remettent les choses à leur place. 

                    Après, que la Ministre convoque l'Athlé, ça me choque un peu mais n'oublions pas qu'ils sont payés avec nos impôts en partie. Et puis faut bien que Madame ma ministre s'occupe.

                    Un truc encore hier soir, à NIORT, on a été obligé de séparer les supporters stéphanois en deux, les extrêmes droite d'un côté et extrême gauche de l'autre, qui s'étaient battus en tribune la semaine d'avant contre Rodez. ça a coûté 40 000 euros à Niort, résultat 1 -1. 

                     
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • EURO DE BASKET, la FRANCE pour son premier match bat des Turcs accrocheurs 3 - 0  

                      AULAS fait encore des siennes à Lyon en portant plainte contre TEXTOR et en gelant les comptes du club, tout cela à qq jours de Lyon - PSG.

                      Y'a des mecs qui finissent pas bien et il en fait visiblement partie, même si on oublie pas où il emmené son club dans les années 2000.

                      Bryan Coquard ( le Coq) sprinter français de Cofidis n'a pas pris le départ du Tour d'Espagne ce matin après sa chute d'hier. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Bonsoir. Heu, 3-0 pour l'équipe de France contre la Turquie, c'est en volley-ball. Le championnat du monde de basket continue, l'équipe de France vient de gagner son 1er match pour les matchs de classement. ​

                        Commentaire


                        • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonsoir. Heu, 3-0 pour l'équipe de France contre la Turquie, c'est en volley-ball. Le championnat du monde de basket continue, l'équipe de France vient de gagner son 1er match pour les matchs de classement. ​
                          ​​​​​​​Bon pied bon oeil le Gé     j'ai suivi le match, haletant et sans le capitaine, blessé.

                          Pas particulièrement passionné de tennis mais content de la " résurrection " de Monfils, Q pour le 2è tour de l'US OPEN. 



                           
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • US OPEN avec le Français BONZI, FRANCE/PORTUGAL en....Volley et un maillot rouge français sur la Vuelta, débordée la Canette, on y revient tout à l'heure ! 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Oui vraiment débordé ! Alors Michel !!! Lenny Martinez s'est emparé du maillot rouge de leader du classement général ce jeudi à l'issue de la sixième étape dont il a terminé deuxième. Une magnifique performance pour le jeune grimpeur français de Groupama-FDJ.

                              Commentaire


                              • Envoyé par prosto Voir le message
                                Oui vraiment débordé ! Alors Michel !!! Lenny Martinez s'est emparé du maillot rouge de leader du classement général ce jeudi à l'issue de la sixième étape dont il a terminé deuxième. Une magnifique performance pour le jeune grimpeur français de Groupama-FDJ.
                                Alors ça c'est fait, merci Prosto. Une lignée de MARTINEZ, père, gd père etc.... J'ai pas trouvé la remarque de Bardet très intelligente. En fait, il n'a rien compris ce DSM. 
                                Ensuite, 2è victoire des Volleyeurs devant cette fois le Portugal 3 - 1 

                                Et puis qualif de BONZI le français pour le 3è tour de l'US OPEN devant un amerlock n° 28 

                                Il nous reste maintenant le tirage au sort des coupes d'Europe, bof....
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X