Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui Michel La Rochelle s'est sorti d'une demi-finale moyenne 24-13. Pour vaincre Toulouse il faudra élever le niveau.

    Commentaire


    • Finale de la Cup. Manchester City bat l'Inter de Milan 1-0. But de Rodri.

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
        Finale de la Cup. Manchester City bat l'Inter de Milan 1-0. But de Rodri.
        Mais on s'en " tape " mon ami Prosto !  ( j'aurais préféré le contraire, je n'aime pas les Anglais qui nous le rendent bien)

        En rugby, j'espère que Toulouse va exploser La Rochelle. 

        DAUPHINE: où sont les Français ? A l'entraînement ? 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • La Rochelle aura sûrement du mal à empêcher Toulouse de remporter sa "22è" finale. Mais mon coeur balance...ça sera très serré. La puissance des "toros" des Maritimes contre les gazelles des lignes arrières toulousaines.

          Commentaire


          • TOUR DE SUISSE : KUNG (groupama Fdj) a remporté le prologue hier  et conserve son maillot ce lundi au terme d'un sprint où DEMARRE finit second. On l'annonce chez ARKEA la saison prochaine. 

            Landa pourrait rejoindre AG2 R très bonne recrue.

            NATATION : le ténor français Léon Marchand champion de France sur 200 m brasse avec record à la clé.
            MANOUDOU n'a pas encore réalisé sa qualif pour Paris 2024.

            DJOKO gagne Roland sous quelques sifflets, normal, il est tellement froid et arrogant ce typé... 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Une belle retraite pour Galtier ! 

              Un an après son arrivée au PSG, l’entraîneur a été démis de ses fonctions. Il va percevoir 6 millions d’euros d’indemnités alors qu’il lui restait un an de contrat.

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message
                Une belle retraite pour Galtier ! 

                Un an après son arrivée au PSG, l’entraîneur a été démis de ses fonctions. Il va percevoir 6 millions d’euros d’indemnités alors qu’il lui restait un an de contrat.

                et peut être que NAPLES est intéressé....... son entraîneur , à bout , prend une année sabbatique. Je savais pas que le football tuait...
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • MATCH PERDU POUR BORDEAUX qui reste en D 2 , RODEZ sauvé, Annecy en National mais ils vont faire appel.

                  DUPRAZ a  échoué de peu de sauver Dijon. Toujours rien sur Concarneau qui est promu en ligue 2 et qui n'a toujours pas de terrain, rien sur Dunkerque non plus. Quelle bande de feignasses à la ligue ! 

                  Vous voulez que je vous parle de ma nouvelle bête noire, DJOKO ? NON ? Ben ça tombe bien, j'ai pas envie. 

                  Leclerc aussi, de son prénom Charles, vague pilote de F1, m'a beaucoup énervé avec sa gueule d'enfant de riche. " LE MANS, ben oui, j'y viendrais peut être,avec Ferrari, bla bla bla.....Il me semble en + qu'il n'était jamais venu dans la Sarthe.

                  Ah, en  "YAUTE", c'est pas facile....
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Un sacré été avec Mbappé !!!! Les spéculations vont bon train !!!

                    S’il a signifié au PSG son intention de ne pas lever l’option pour étendre son contrat d’un an supplémentaire, Kylian Mbappé (24 ans) a récemment clamé son intention de rester la saison prochaine. Mais Paris a changé de ton et privilégierait une vente cet été si le capitaine des Bleus ne souhaite pas prolonger.

                    Commentaire


                    • Envoyé par prosto Voir le message
                      Un sacré été avec Mbappé !!!! Les spéculations vont bon train !!!

                      S’il a signifié au PSG son intention de ne pas lever l’option pour étendre son contrat d’un an supplémentaire, Kylian Mbappé (24 ans) a récemment clamé son intention de rester la saison prochaine. Mais Paris a changé de ton et privilégierait une vente cet été si le capitaine des Bleus ne souhaite pas prolonger.
                      Mon ami Michel, en d'autres temps, cette affaire m'aurait passionné, voir agaçée. Aujourd'hui, elle me laisse de marbre....
                      Qu'il reste et parte libre, qu'il soit vendu dès maintenant, je m'en fiche, la vie du QATAR SG ne m'intéresse plus.

                      Sauf que par contre, pour ma curiosité personnelle, j'aurais bien aimé que l'on essaye José Mourinho, le fantasque  entraîneur qui a quasiment gagné partout où il est passé, ça a bien faillit  encore avec la ROMA cette année.

                      Pour moi y'a longtemps, qu'c'est fini, je comprends plus grand chose, aujourd'hui
                      Mais j'entends quand même des choses que j'aime
                      Et ça distrait ma vie... 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Pour notre ami Ferrari p4 !


                        Photo AutoHebdo

                        Commentaire


                        • ...et une autre pour notre ami Michel (la canette)

                          Commentaire


                          • Et une ROLEX en plus, fallait bien ça pour venir au MANS 


                            Y'a pas que dans le foot que c'est sans pitié.



                            Bon après, on peut comprendre: y'a en tout 4 ou 5 étapes qui arrivent au sprint, s'il se loupe, après c'est un poids mort pour l'équipe. Mais si GAUDU ou Pinot n'en ramènent pas une, c'est mort aussi pour la FDJ. Moi, je l'aurais pris avec deux lanceurs, ils restait 3 équipiers pour les deux leaders, mais bon... Marc MADIOT en a décidé autrement. 


                             
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Bonsoir. Merci Prosto pour ce cliché. Pas de pluie en vue en Touraine et bien, je reste sur le nuage de la victoire. Et toujours FORZA FERRARI.image.png

                              Commentaire


                              • Quel moustique a piqué Gérard Collomb, ancien ministre de l'intérieur et maire de Lyon, et qui balance 20 ans après ?




                                Merci à Félix GALL qui offre une belle victoire à  AG2R CITROEN au tour de SUISSE
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X