Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GP Moto au Mans victoire de Marco Bezzecchi...Zarco 3è...Quartararo 7è ! Et beaucoup de chutes.

    Mais surtout ce Grand Prix de France 2023 restera dans l'Histoire pour avoir accueilli la 1000e épreuve et pour avoir été le plus populaire de l'Histoire du MotoGP, avec 278 805 spectateurs sur l'ensemble du week-end.


    Dernière modification par prosto, 14 mai 2023, 17h50.

    Commentaire


    • Envoyé par prosto Voir le message
      GP Moto au Mans victoire de Marco Bezzecchi...Zarco 3è...Quartararo 7è ! Et beaucoup de chutes.

      Mais surtout ce Grand Prix de France 2023 restera dans l'Histoire pour avoir accueilli la 1000e épreuve et pour avoir été le plus populaire de l'Histoire du MotoGP, avec 278 805 spectateurs sur l'ensemble du week-end.



      j'espère que tu es sûr de tes chiffres mon Michel (PROSTO) cela me paraît énorme. Bon, c'est sur l'ensemble du WE.


      Mais alors , qu'est-ce ça va donner pour le centenaire des 24 h du Mans ? Avec à priori un emplacement à guichet fermé, ça veut dire combien de spectateurs ?. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • eh oui, le COVID sévit toujours : EVANEPOAL leader, contraint à l'abandon....




        LE CANNET chez les filles, et.....TOURS chez les garçons CHAMPIONS DE FRANCE DE VOLLEY !



        NANTES, peut être le point du maintien à Toulouse.

        QUARTARARO va encore chouiner..... sa YAM est une m.....
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message


          j'espère que tu es sûr de tes chiffres mon Michel (PROSTO) cela me paraît énorme. Bon, c'est sur l'ensemble du WE.


          Mais alors , qu'est-ce ça va donner pour le centenaire des 24 h du Mans ? Avec à priori un emplacement à guichet fermé, ça veut dire combien de spectateurs ?. 
          Oui Michel ce sont les chiffres des organisateurs. Pour le centenaire des 24 h ce devrait être sûrement équivalent d'après l'ACO. En tout cas c'était la fête hier et il a fait très beau. 
          La Yamaha est dépassée par les KTM, Duccati et même la Honda de Marc Marquez.
          Dernière modification par prosto, 15 mai 2023, 08h04.

          Commentaire


          • Envoyé par prosto Voir le message

            Oui Michel ce sont les chiffres des organisateurs. Pour le centenaire des 24 h ce devrait être sûrement équivalent d'après l'ACO. En tout cas c'était la fête hier et il a fait très beau.
            La Yamaha est dépassée par les KTM, Duccati et même la Honda de Marc Marquez.
            va quand même lire les explications de RB dans la rubrique 24 h du mans 2023.

            ce sont des rentrées de spectateurs cumulées, donc comptés deux, trois ou quatre fois. c'est comme dans les aéroports, à Rennes notamment, c'est du pipeau .
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Madame la Ministre qui tire sur TOUT ce qui bouge, va y avoir du boulot.

              Après les footeux qui refusent le maillot LGBT ( souvent pour cause de religion) voilà les gymnases filles qui s'en mêlent !

              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Envoyé par can the can Voir le message
                va quand même lire les explications de RB dans la rubrique 24 h du mans 2023.

                ce sont des rentrées de spectateurs cumulées, donc comptés deux, trois ou quatre fois. c'est comme dans les aéroports, à Rennes notamment, c'est du pipeau .
                Ce que tu dis n'est pas faux, sauf ce qui compte ce sont les 116 692 spectateurs PAYANTS qui étaient sur le circuit Bugatti du Mans pour assister au 1 000e Grand Prix moto de l’histoire. Meilleure afflence du championnat pour l'instant.

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message

                  Ce que tu dis n'est pas faux, sauf ce qui compte ce sont les 116 692 spectateurs PAYANTS qui étaient sur le circuit Bugatti du Mans pour assister au 1 000e Grand Prix moto de l’histoire. Meilleure afflence du championnat pour l'instant.
                  30 000 selon la Police
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • TOURS est CHAMPION DE FRANCE de VOLLEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    LE GE, EST TU LA ?
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Envoyé par can the can Voir le message
                      TOURS est CHAMPION DE FRANCE de VOLLEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      LE GE, EST TU LA ?
                      Bravo à Tours, et merci à la Canette pour l'info.


                      Et puis le XIII ne sera pas présent en France, qui jette l'éponge. Vous me direz, avec les JO et compagnie, ça fait pas mal de fric balancé.

                      regardez tout de même le résumé du match avec des Dragons catalans. Personnellement, j'adore le rugby à XIII dont personne ne parle jamais.

                      https://sports.orange.fr/rugby/artic...00023Q50y.html
                      With all my sympathy

                      Commentaire


                      • Bonsoir. Oui, je suis présent ce soir et comme tous les jours, en lecture des différents posts. Merci à tout ceux qui animent les posts. Concernant le volley-ball et le TVB, je me suis fait violence pour rester muet comme une carpe. Encore un titre de champion de France et une coupe de France, c'est bien. Dommage que la coupe d'Europe ne leur à pas sourit. Pour la saison 2023/2024, et bien ce sera les mêmes objectifs. Coupe d'Europe, France et championat. Et comme tu me connais la Canette, je prédit tout cela en toute modestie. Les préparatifs du déplacement manceau sont en cours, j'emmène même des pots de rillettes de Tours .......................jesors.webp​Là, j'ai peut-être été un peu fort? Bof, je vais en rencontrer quelques une? Mes amis le savent, je suis attaché au patrimoine tourangeau comme eux au patrimoine sarthois !!!biggrinking.webp​Bonne soirée. Le GG.

                        Commentaire


                        • Question foot 
                          Pourquoi le nom de  Giresse sur cette WM?
                          Votre réponse
                          ici
                          Dernière modification par Duser, 15 mai 2023, 20h30.
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire





                          • Content de te lire gégé. Nous avons tous nos attaches et tu as raison d'être fidèle aux tiennes. Moi même, je suis attaché à PARIS et ST OUEN ( le RED STAR ne va probablement pas monter cette année en D2) et puis le Bretagne évidemment, coté Gallo et son pays de Dinan.

                            ST BRIEUC
                            en volley a joué les PLAY OFF mais j'ai pas trop compris pourquoi et pour aller où. Mais bon, l'équipe n'est pas mauvaise.
                            On pensera à toi les 8 et 9 juillet prochain, car a lieu au MANS le 2è plus grand évènement au monde nous dit-on de courses de ROLLERS.

                            Oui, j'aurais bien aimé voir venir au PSG l'entraîneur MOURINHO mais il pourrait filer au REAL MADRID. En tout cas, MESSI dehors, MBAPE capitaine, et NEYMAR au piquet à la première dérive.

                            Quand un anatomopathologiste joue les lièvres avec succès.





                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Bonsoir. Pour le roller, c'est terminé depuis 2011, ayant participé comme enquiquineur en chef des p'tits jeunes pour l'organisation de l'équipe. En 2011, c'est par une victoire en duo et 168 tours du Bugatti en 24h00 que s'est achevée l'histoire. Me rendant compte que les robinets financiers se fermaient partout et ne voulant plus passer mon temps à courir après les budgets, j'ai tout stoppé. Mais pendant 20 ans, ce fut un plaisir que d'accompagner les jeunes sur les épreuves régionales puis nationales avant que débute en 2000 l'ère des courses d'endurance roller. Perso, bien que ne sachant pas faire du roller, mon plus bel exploit fut de trouver un financement pour aller sur le circuit Gilles Villeneuve au Canada pour les 24h00 roller de Montréal. 2ème sur 100 au classement général, mes 10 gamins furent sensationnels. Et les encadrants également. Bon, ce n'est pas le tout, LM arrive vite et je suis à la bourre dans ma préparation physique. Je me suis fait des aménagements par différentes journées mais, mes jambes ne pourront certainement pas me supporter longtemps. Arrivée prévue le 2 juin pour retirer les billets jusqu'à l'arrivée ...................................... Vérifications V et S, journée test le D avec mes trois loupiots, le L, en principe, cours sur les 24h00 du Mans avec 2 classes de CM1 et 1 classe de CM2. Après, ce sera au jour le jour. A plus.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir. Pour le roller, c'est terminé depuis 2011, ayant participé comme enquiquineur en chef des p'tits jeunes pour l'organisation de l'équipe. En 2011, c'est par une victoire en duo et 168 tours du Bugatti en 24h00 que s'est achevée l'histoire. Me rendant compte que les robinets financiers se fermaient partout et ne voulant plus passer mon temps à courir après les budgets, j'ai tout stoppé. Mais pendant 20 ans, ce fut un plaisir que d'accompagner les jeunes sur les épreuves régionales puis nationales avant que débute en 2000 l'ère des courses d'endurance roller. Perso, bien que ne sachant pas faire du roller, mon plus bel exploit fut de trouver un financement pour aller sur le circuit Gilles Villeneuve au Canada pour les 24h00 roller de Montréal. 2ème sur 100 au classement général, mes 10 gamins furent sensationnels. Et les encadrants également. Bon, ce n'est pas le tout, LM arrive vite et je suis à la bourre dans ma préparation physique. Je me suis fait des aménagements par différentes journées mais, mes jambes ne pourront certainement pas me supporter longtemps. Arrivée prévue le 2 juin pour retirer les billets jusqu'à l'arrivée ...................................... Vérifications V et S, journée test le D avec mes trois loupiots, le L, en principe, cours sur les 24h00 du Mans avec 2 classes de CM1 et 1 classe de CM2. Après, ce sera au jour le jour. A plus.

                                 pour tout ce que tu as fait pour les jeunes.  
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X