Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir, j'a bien vu la cathédrale du Mans, son Palais de Justice, sa rivière, le tunnel, le théâtre, le tunnel, etc ..................... Mais je n'ai point vu de circuit. Tu nous fait quoi la Canette ? bounce.gifdork.webpazzangel.gif​, doux rêveur ....................................​​
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir, j'a bien vu la cathédrale du Mans, son Palais de Justice, sa rivière, le tunnel, le théâtre, le tunnel, etc ..................... Mais je n'ai point vu de circuit. Tu nous fait quoi la Canette ? bounce.gifdork.webpazzangel.gif​, doux rêveur ....................................​​

      tu as dû arriver en retard !

      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Rugby Champion Cup quarts de finale aujourd'hui

        Toulouse-Sarcks (Afriq. Sud) à 16 h sur France 2

        Demain 16 h sur france 2

        La Rochelle-Saracens


         
        Dernière modification par prosto, 08 avril 2023, 17h28.

        Commentaire


        • TOULOUSE écrase Les Sud Africains de Sharks 54-20 et va en demi-finale. Il va s'en dire que cette équipe compose à quelque chose près, la structure de l'équipe de France. Match grandiose de Dupont, Ramos, Baille et Meafou (140 kg 2.03 m) à 24 ans.

          En Challenge Cup
          Toulon n'a pas tremblé en remportant largement son duel face à Lyon (48-23) face à Lyon à Mayol et va aussi en demi-finale.
          Dernière modification par prosto, 08 avril 2023, 17h53.

          Commentaire


          • PARIS ROUBAIX 2023 Victoire du petit Poulidor devant son équipier PHILIPSEN et 3è l'inévitable VAN AERT.. BELLE PUB POUR LES CHAMPOINGS ALPECIN. 

            Premier français......aLEXIS renard 28è !  je ne compte pas Laporte, 5è un traître pour la France 

            le PSG s'en sort à Nice, NANTES courageux 2-2 face à Monaco, AUXERRE respire et enfonce un peu plus Ajaccio, RENNES en perdition face à Lyon, le rêve est passé. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • le désarroi  d' Ajaccio, même si c'est que du foot, avec l'argent qui va avec, c'était déjà un EXPLOIT d'être en ligue 1. 



               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • La Rochelle se débarrasse des Saracens 24-10 après un rude combat et accède aux demi-finale de Champion Cup.

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message
                  La Rochelle se débarrasse des Saracens 24-10 après un rude combat et accède aux demi-finale de Champion Cup.

                  bizarre, je ne m'intéresse pas du tout à cette compétition... Même le top 14 me dépasse.

                  Allez, retour à huit poules de huit avec la qualif pour les seizièmes ! que c'était chouette.

                  Même chose pour l'EUROLIGUE DE BASKET, même chose pour le SKI cette année, pour la BOXE, pour le championnat de HAND etc... complet désintérêt... est-ce grave docteur ?

                  ME RESTE PLUS QUE LE TOUR ET LES 24 HEURES DU MANS    

                  Quant aux JO 2024, rien qu'à l'idée de voir se pavaner Macron et Hidalgo, ça me donne la nausée...... 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Ce qui s'est passé au stade du RAY à Nice est proprement scandaleux : une banderole chambrant Galtier et sa maman alors qu'elle sort d'un cancer.

                    Certains anciens trouvent cela presque normal, comme LANDREAU, que j'apprécie par ailleurs..

                    NON, c'est proprement dégueulasse. 



                     
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • En general, beaucoup des journalistes ou animateurs adorent la vulgarité et les grossièretés
                      Pas étonnant qu'ils ne s'en offusquent pas vraiment 
                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Pour ceusses que cela intéresse: FRANCE/ CANADA filles en clair qur W9  TNT 9 CANALSAT 89.

                        Le fait que la belle blonde LE SOMMER soit revenu et le beau mec Alexis RENARD soit devenu entraîneur revêt un certain intérêt. Je vais jeter un oeil. 

                        VOLLEY on en est déjà au quart de finale, on a pas vu le championnat passé ! 

                        Chaumont, Nantes et Tours ont gagné leur deux premiers match mais on ne sait pas sur combien de manches ! c'est le b........

                        VELO début du tour de SICILE et paris camembert.

                        Mon chéri est encore tombé...

                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • sympa ce FRANCE / CANADA féminin, 2-1 pour les Françaises, De la technique mais vraiment faiblesse au niveau puissance de tir devant le but, les mecs les auraient mis.

                          Sinon, beaucoup de fraîcheur, de belles filles, ça fait du bien. 2è but de LE GARREC qui n'avait plus joué en équipe de France depuis.... 2017.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Je ne suis pas choqué par les propos de GALTIER si ceux-ci sont avérés, on dit la même chose d'institutions qui ne seraient pas représentatives de la population française (noirs, musulmans, magrébins etc...)

                            Donc ça serait accepté dans un sens et pas dans l'autre ?





                             
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message
                              Je ne suis pas choqué par les propos de GALTIER si ceux-ci sont avérés, on dit la même chose d'institutions qui ne seraient pas représentatives de la population française (noirs, musulmans, magrébins etc...)

                              Donc ça serait accepté dans un sens et pas dans l'autre ?





                               

                              l'affaire prend une tournure extrêmement grave puisque GALTIER se retrouve sous haute protection policière après plusieurs dizaines de menace de mort.



                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • une affaire en OR MASSIF pour SOS RACISME, qui ne vit que de ça. 

                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X