Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce soir à la Tv il   racontait qu’ils n’avaient que 3 maillots pour  6 matchs .  Ils devaient donc faire la lessive
    Ayant abîmé  ses chaussures., un camarade lui en a prêté une paire qu’il a dû lui rendre après la coupe : pas de souvenir
    Une autre époque ….

    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • coupe de France, ce sera donc NANTES contre LYON et TOULOUSE contre ANNECY.

      Kombouaré décidément confirme son surnom de "sorcier " , vainqueur de la COUPE en 2022, sorti par la JUVE en coupe d'Europe, normalement en bonne voie pour le maintien de demi finaliste de coupe pour garder son titre.

      TOULOUSE m'épate cette année et Annecy, sortie de nulle part, étonne.

      Sympathique retour sur le banc alsacien du corse Frédéric ANTONETTI, entier et franc, un type sympa et compétent, déjà 4 pts en 2 match.

      Victoire du Français Nans Peters (AG2R CITROEN)  en Italie le 1er mars, une course d'un jour.


       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • PARIS/ NICE c'est parti. A suivre sur EUROSPORT 2 et les chaînes FRANCE 2 et 3. 

        MMA/ Je comprend pas grand chose à ce sport, GANE le Français a perdu sur guillotine.... Ce fut rapide !



        Kevin MAYOR toujours au top, champion d'Europe de l'Eptathlon. (sprint 60 m, 1000m , hauteur, longueur, perche et poids)

        BIATHLON La France remporte le relais mixte

         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Pas de miracle pour le PSG à Munich 2-0 et élimination en 8è. Reste le championnat....de France.

          Commentaire


          • Envoyé par prosto Voir le message
            Pas de miracle pour le PSG à Munich 2-0 et élimination en 8è. Reste le championnat....de France.

            J'ai même pas envie d'évoquer de PSG.  NEYMAR et MESSI doivent partir, salaire trop important qui interdit au club d'avoir 11 gars solides sur le terrain, comme le BAYERN, et un banc de qualité, comme le BAYERN.
            Et c'est pour ça que le BAYERN est qualifié. J'en suis malheureux pour BAPE qui mériterait un club meilleur...

            Belle seconde place de GAUDU ( groupama-fdj) à Paris - Nice derrière l'intouchable POGACHAR. 

            Carton ROUGE pour un joueur du Stade Français ( top 14) pour être sorti en boite en laissant ses deux petits 7 et 4 ans, qu'on a retrouvé dans la rue. Ca aurait pû être gravissime......

            Pour revenir au PSG, je pense que GALTIER va sauter, maintenant ou en fin de saison, là est la question.

             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • dans quelques minutes ANGLETERRE / FRANCE en rugby.

              On ne décolère pas à ST OUEN où le RED STAR s'est fait battre par le relégable LE PUY, alors qu'on pouvait prendre la tête du NATIONAL. I l y a eu des jets de bouteilles et on pourrait encore se prendre un huit clos voir des points en moins.

              Et que penser de la défaite de TOURS la semaine passée en volley chez un mal classé ! on est peu de chose mon bon gégé ! 

               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • 27 - 3 à la pause pour les Français face à des Anglais méconnaissables !

                il faudra m'expliquer pourquoi, en rugby, le coach est dans les tribunes !  et dicte par micro interposé ses directives et à qui ?

                J'ai vérifié pour France - Ecosse, il n'y avait pas la pub GUINESS au centre du terrain mais VI NATIONS GREATNESS. ça m'aurait étonné aussi...
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • 10 - 53 pour les Français, pincez-moi ! 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • HISTORIQUE : les anglais chez eux atomisé par les Français 53-10.

                    Commentaire


                    • J'ai revu le match en entier ce matin. Il en ressort que la domination française dans toutes les phases de jeu a été écrasante. Mais surtout c'était la vivacité de l'ensemble qui a asphyxée la moindre attaque anglaise. Nous avons vécu des instants extraordinaires.
                      Maintenant il va falloir battre aussi les Gallois. J'espère que l'Ecosse cet aprés-midi va faire son boulot !!!

                      Commentaire


                      • TOURS VOLLEY encore battu par un mal classé et à domicile en plus. Que se passe t-il à Tours ? 

                        NANTES prend un point tout à la fin et c'est bien. LORIENT regagne et REIMS l'emporte à Monaco. 

                        PoGACHAR imprenable sur PARIS/NICE, 2èGAUDU 

                        Je crois qu'on va s'emm..... au TOUR. 

                        Tony YOKA qu'on voyait tout beau et champion du Monde encore battu hier soir aux pts. et sifflé par une partie du public. Voilà le type même de "champion" que l'on fabrique de toute pièce et à qui l'on promet un avenir étincellent et boum, par terre. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • triste nouvelle avec la disparition de Dick Fosbury, qui avait révolutionné le saut en hauteur en 1968. 


                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Bientôt reprise de la Moto GP 2023.

                            Pour cette dernière des deux journées d’essais officiels organisées sur le circuit de Portimāo au Portugal, Francesco Bagnaia a testé son rythme en course Sprint et s’est de nouveau emparé de la meilleure marque devant un Johann Zarco des meilleurs jours.

                            Dernière modification par prosto, 14 mars 2023, 10h13.

                            Commentaire


                            • Erling Haaland plus fort que MBappé !

                              Lors de la rencontre retour Manchester-Liepzig, Erling Haaland (22 ans) le joueur de Manchester a marqué 5 buts.

                              Commentaire


                              • Envoyé par prosto Voir le message
                                Erling Haaland plus fort que MBappé !

                                Lors de la rencontre retour Manchester-Liepzig, Erling Haaland (22 ans) le joueur de Manchester a marqué 5 buts.
                                et encore , il est sorti à la 77è il me semble.....

                                Par contre, physique ingrat. J'aime pas trop, préfabriqué.....
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X