Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le salaire astronomique de Ronaldo en Arabie Saoudite !

    Le joueur de 37 ans va toucher près de 90 millions de dollars par an (environ 83 millions d'euros), en salaire, indique le journaliste italien Fabrizio Romano. Mais avec les accords commerciaux et de parrainage, CR7 devrait gagner 200 millions d'euros par an.

    En Europe pas un club ne le veut...il a bien rebondit  belle retraite !

    Commentaire


    • Bonne nouvelle...pour notre canette !!!

      Deschamps prolongé jusqu'en...2026 ! 

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
        Bonne nouvelle...pour notre canette !!!

        Deschamps prolongé jusqu'en...2026 ! 

        CARAMBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Et oui Michel Zidane devra attendre ! 

          Depuis le 24 octobre dernier, plus de son, plus d'image et un silence radio total. Présent à Paris à l'occasion de sa troisième entrée au musée Grévin, Zinédine Zidane avait assuré ce jour-là qu'il serait «bientôt» de retour sur le banc et beaucoup pensaient déjà le retrouver à la tête des Bleus à l'issue de la Coupe du monde. Raté. Sans club depuis l'été 2021 et désireux de prendre en main la sélection française, «ZZ» devra encore patienter plusieurs années avant d'assouvir son rêve ultime.​
          Dernière modification par prosto, 08 janvier 2023, 18h35.

          Commentaire


          • Envoyé par prosto Voir le message
            Et oiu Michel Zidane devra attendre ! 

            Depuis le 24 octobre dernier, plus de son, plus d'image et un silence radio total. Présent à Paris à l'occasion de sa troisième entrée au musée Grévin, Zinédine Zidane avait assuré ce jour-là qu'il serait «bientôt» de retour sur le banc et beaucoup pensaient déjà le retrouver à la tête des Bleus à l'issue de la Coupe du monde. Raté. Sans club depuis l'été 2021 et désireux de prendre en main la sélection française, «ZZ» devra encore patienter plusieurs années avant d'assouvir son rêve ultime.​

            Certains l'envoient au Brésil, d'autres à la Juventus de Turin, d'autres encore... au PSG !


            Des surprises en Coupe de France avec les éliminations de Clermont, Montpellier et de Nice, et la qualif d'un petit poucet de R1 ( ex DH - +6è division) de l'Olympique de Strasbourg. 

            Du rififi à la FFR

            https://actu.fr/faits-divers/coupe-d..._56436434.html

             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Le " vieux " a dégainé hier !  


              https://sports.orange.fr/football/eq...0001WT6T4.html

               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Envoyé par can the can Voir le message
                Les vérités apparaissent ! La retraite lui ferait du bien.

                Commentaire


                • Hors foot !
                  Comme tout le monde pense la même chose, je pense que je ne vais rien dire
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Envoyé par Duser Voir le message
                    Hors foot !
                    Comme tout le monde pense la même chose, je pense que je ne vais rien dire

                    Pas si sur ! Avant de manquer de respect à ZIDANE, on a d'abord manqué de respect à DESCHAMPS, moi le premier. Que de journalistes qui s'offusquent? ont déglingué Deschamps avant, n'est ce pas Mr RIOLO de RMC.

                    ZIDANE, c'est trois coupes d'Europe, bon. Avec l'équipe qu'il avait à l'époque, beaucoup d'entraîneurs l'auraient gagné. Secondo, quand le REAL a commencé à mal tourner , il a quitté le navire ! J'ai pas apprécié. 

                    Le coup de boule, OUI car sa mère a été insultée mais on doit garder ses nerfs à ce niveau.

                    Donc pour finir, Deschamps reste, dont acte ( j'aurais préféré qu'il arrête) mais Zidane, je ne suis pas demandeur. Je préférerai largement un GALTIER. 

                     
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Bien d'accord avec toi
                      Ce qui m'agace aussi, c'est l'unanimité des médias, pour 2 mots
                      Mais demain, on parlera d'autre chose......
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Envoyé par Duser Voir le message
                        Bien d'accord avec toi
                        Ce qui m'agace aussi, c'est l'unanimité des médias, pour 2 mots
                        Mais demain, on parlera d'autre chose......

                        ah ben pour l'instant, on ne parle que de ça, la PUB explose sur RMC, forcément, j'attends de voir ça à tête reposée.
                        Maisquelle mouche a piqué LE GRAET, que je connais bien, pour l'avoir rencontré plusieurs fois dans les rues de Guingamp, à la banque et à la radio.

                        PETIT dit ce qu'il pense.




                        LE GRAET L'INTEGRAL

                        Dernière modification par can the can, 10 janvier 2023, 22h42.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • c'est presque la fin...


                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Bon maintenant qu'il s'est mis en retrait (il a bien fait, son bilan à la tête de la FFF est bon) on va parler un peu plus de Zidane (il y aura une rencontre avec). Que va t'il devenir ? et Deschamps ? C'est long 4 années, et le boss (Mbappé) restera t'il au PSG. QUEL DRAME mes amis.
                            Dernière modification par prosto, 11 janvier 2023, 18h33.

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message
                              Bon maintenant qu'il s'est mis en retrait (il a bien fait, son bilan à la tête de la FFF est bon) on va parler un peu plus de Zidane (il y aura une rencontre avec). Que va t'il devenir ? et Deschamps ? C'est long 4 années, et le boss (Mbappé) restera t'il au PSG. QUEL DRAME mes amis.
                              non Michel, ils l'ont mis en retrait, c'est différend.


                              AUXERRE se prend 0-5 sur son terrain par Toulouse, c'est pas bon, RENNES battu à Clermont 2-1, ça ne va plus.

                              CHAMPIONNAT DU MONDE DE HAND HOMMES / FRANCE- POLOGNE 21 - 20 pour l'instant, c'est poussif...

                              26 - 24 pour la FRANCE, terminé.
                              Dernière modification par can the can, 11 janvier 2023, 22h37.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Oui j'ai lu cela après !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X