Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rudy MOLARD n'aura gardé son beau maillot rouge de leader qu'une seule journée pour 21 " . EVANOEPOL est le nouveau leader, MOLARD 2è.


    ce soir NICE  c.TEL AVIV pour une qualif en coupe d'europe. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message
      Rudy MOLARD n'aura gardé son beau maillot rouge de leader qu'une seule journée pour 21 " . EVANOEPOL est le nouveau leader, MOLARD 2è.


      ce soir NICE  c.TEL AVIV pour une qualif en coupe d'europe. 
      Dommage pour MOLARD !

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message

        Dommage pour MOLARD !
        ça me fait mal au coeur pour lui car c'est un type qui a fait une lourde chute l'année passée, qui en a ch.... pour revenir, au courage, il est leader et perd le maillot pour 21".

        Il a lâché dans l'avant dernier col ( 2è cat.) est rentré grâce à 3 coéquipiers dont PINOT, et a été décroché dans le 1ère catégorie, le dernier col. 

        NICE a refait son retard sur TEL AVIV mais rien n'est fait.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • NICE QUALIFIEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Franchement niveau SPORT, je suis débordé: du VOLLEY, du HAND, du BASKET , des championnats du Monde il me semble, l'US OPEN ( on en fait des tonnes sur Caroline GARCIA qui va se faire éliminée minablement au 2è tour, 

            le Tour d' Espagne cycliste dominé par EVENEPOEL qui remporte la 10è étape, un c.l.m individuel de 31 km en 33' 18".  ROGLIC 2è à 48 ", PINOT 98è à 5 ' 30 quelle honte ! 

            le RED STAR est leader en NATIONAL 1 ( 3è division) après 3 journées, le PSG accroché par Monaco.

            Thierry HENRY, nourri et formé aux Ulis avec nos impôts, qui n'a jamais joué dans un club français MONACO, JUVENTUS, ARSENAL, BARCELONE, NEW YORK, investi finalement son argent dans Côme, un club italien de deuxième division. C'est scandaleux. Thierry, la FRANCE te remercie. 




            Et puis, entre foot et fait divers, POGBA contre POGBA, un duel entre deux frères, chantage, menaces, corruption, incroyable...





             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • ALAPHILIPPE AU TAPIS et hospitalisé en Espagne. ça commence à faire beaucoup. Je pense à son adorable petite femme qui doit se faire du soucis. 





               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • une chute pour EVENEPOEL leader de la VUELTA mais rien de méchant. Belle 6è place de GESBERT Arkéa. Mais que fout PINOT ???????????????? C'était une étape pour lui. Quelle feignasse ! 





                L'US OPEN sincèrement, je regarde pas. HAND , VOLLEY, BASKET, ça fuse de tout bord on s'y perd. 

                 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • il n'y aura pas de match à Guingamp ce soir....


                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Bonjour. 
                    Septembre 4th to Septembre 11th, 2022, in L’Aquila at the sports facility of the club CPGA

                    C'est une adresse pour suivre toute la semaine à partir de 17h00 les championnats d'Europe de roller-skating.
                    Je connais très bien l'entraineur de l'équipe nationale belge (nota: ENB en sport auto);image.png
                    Bonne journée. 

                    Commentaire


                    • ce soir 21 h FRANCE / JAPON  8è de finale du championnat du Monde à suivre sur la chaine L'EQUIPE n ° 79 SUR canalsat.

                      Canalsat qui ne retransmet plus la chaine LCI. Tant qu'il y aura EUROSPORT pour suivre les 24 h du Mans ou plutôt les 24 h de publicité avec un peu de course.

                      Ah il y a aussi LE MANS / RED STAR en 3è division 21 h mais tout le monde s'en fout. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • C'est passé de justesse mais c'est passé pour le volley français, face au japon 3 -2. Fin de match crispante ! 



                        quart contre l'Italie.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • ce soir PSG / JUVENTUS, c'est pas pour moi mais pour les abonnés. M'en fout, écouterai à la radio. 


                          ROGLIC a chuté sur le tour d'Espagne et est incertain pour demain. EVENEPOEL, surpris de l'attaque du Slovène à 3 kms de l'arrivée, a comme par hasard crevé et sera classé dans le même temps. J'aurais aimé qu'un commissaire s'arrête pour vérifier la crevaison. 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • PSG 2 JUVE 1 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • je suis l'US OPEN de très loin, et c'est un euphémisme, mais il faut signaler la présence de la Française Caroline GARCIA en 1/2 finale !  

                              Mais à quoi carbure-t-elle ?

                              Et abandon de ROGLIC suite à sa chute dans le Tour d'Espagne. Je n'aimais pas trop ce coureur, j'ai changé d'avis. Il a du panache, il a essayé, il a perdu, mais il s'est battu !  


                              Ah au fait, vous avez des nouvelles des Français sur ce Tour d'Espagne ? 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • 18 h 40 c'est dur contre l'Italie pour les Français 1 set partout pour l'insatant

                                mais un truc que je n'avais jamais vu: l'entraîneur " tricolore " parle italiens aux temps morts parcequ'il est ...Italien et que tous les joueurs ou presque français jouent....en Italie. 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X