Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation Crooner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Crooner

    Salut à tous ! Moi c'est Christian, je suis un grand fan de rally, de F1 et de belles voitures !
    Dans la vie, je suis fonctionnaire, j'ai une femme et un enfant. Dans mon temps libre, je regarde le foot et le F1 et je joue à la PS3.
    D'autre questions sont bienvenues

  • #2
    Re : Présentation Crooner

    Bonjour Christian,
    Bienvenue sur Motorlegend.
    JK

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation Crooner

      Envoyé par crooner Voir le message
      Salut à tous ! Moi c'est Christian, je suis un grand fan de rally, de F1 et de belles voitures !
      Dans la vie, je suis fonctionnaire, j'ai une femme et un enfant. Dans mon temps libre, je regarde le foot et le F1 et je joue à la PS3.
      D'autre questions sont bienvenues
      Salut et bienvenue
      Si tu aimes les Bugatti viens faire tour ici



      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation Crooner

        Je te remrcie pour les liens, je suis effectivement un grand fan de Bugatti... Dernièrement, j'ai vu une Bugatti Veyron sur la plateforme Autoscout24.fr qui m'a laissé pantois... Une merveille ! Je vais donc me rendre sur les posts que tu me conseilles car je sens que la lecture va m'intéresser !
        Et Merci Jack pour ton accueil
        Dernière modification par Invité, 16 octobre 2012, 16h30.

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation Crooner

          Bienvenue ici Crooner !
          A côté de la porshe, je trouve que la Bugatti est une voiture de prestige vraiment superbe !

          Commentaire

          Chargement...
          X