Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien le bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien le bonjour

    Bonjour à tous,
    Je me présente, je visite ce forum depuis pas mal de temps deja et je le trouve vraiment très bien documenté surtout pour ce qui est du Mans, ce qui est super pour moi^^.

    Je viens du Mans, J'ai 19 ans, comme vous pouvez vous en doutez, je suis un vrai afficionados du Mans, passion qui m'a été transmis par ma famille et particulièrement mon Gand-Père qui a été commissaire pendant des années. Je suis aussi un véritable boulimique de documents concernant le circuit du Mans depuis les années 70 jusqu'aux temps modernes.

    Voila^^.

  • #2
    Re : Bien le bonjour

    Bonsoir Marneus_the_boss,


    Je vous souhaite la bienvenue sur les fora de Motorlegend.com

    N'hésitez plus ! Participez vous aussi activement aux sujets sur les 24 Heures du Mans et l'Endurance dans la section idoine


    Bonne route parmi nous !

    Commentaire


    • #3
      Re : Bien le bonjour

      Envoyé par Marneus_the_boss Voir le message
      Bonjour à tous,
      Je me présente, je visite ce forum depuis pas mal de temps deja et je le trouve vraiment très bien documenté surtout pour ce qui est du Mans, ce qui est super pour moi^^.

      Je viens du Mans, J'ai 19 ans, comme vous pouvez vous en doutez, je suis un vrai afficionados du Mans, passion qui m'a été transmis par ma famille et particulièrement mon Gand-Père qui a été commissaire pendant des années. Je suis aussi un véritable boulimique de documents concernant le circuit du Mans depuis les années 70 jusqu'aux temps modernes.

      Voila^^.

      Hello !!

      Un p"tit jeune d'Endurance Info..........
      Bienvenue sur MOTORLEGEND !!

      Et va faire un p'tit tour ici aussi........


      Tu y trouvera pas mal de personnes d'Endurance Info.....


      A+
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #4
        Re : Bien le bonjour

        Un p'tit gars bien sympathique ma foi, dont le grand père a été commissaire de piste au Mans dans le années 70, et qui a du connaître quelques copains à moi.
        Bienvenu à toi, mon p'tit gars.

        Commentaire


        • #5
          Re: Bien le bonjour

          Merci à tous^^

          Commentaire

          Chargement...
          X