Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout le monde

    Bonjour à tous, j'ai trouvé ce forum par hazard, j'ai lû quelques posts et comme j'ai pus comprendre vs êtes un forum dédié aux personnes demeurants de l'autre côté de l'atlantique. Je dis cela car je viens du Québec. Il me fera plaisir de vous lire et de répondre à vos questions concernant les véhicules américains. J'en possède 2 actuellement (Corvette C6 et Cobalt SS Supercharged stage 2), J'ai eu ds le passé 2 Camaro Z-28 1980 avec des 350P.C ou bien 5.7L avec 2 transmissions différentes (Borg Wargner et Muncie 4 vitesses). J'ai aussi un pickup Ford F-150. Au plaisir de vous parler!

  • #2
    Re : Bonjour tout le monde

    bonjour vraiment pas mal tes voiture jaime beaucoup ta chevrolet

    Commentaire


    • #3
      Re : Bonjour tout le monde

      Elles sont si magnifiques.J'ai trop aimé votre goût auto.
      Dernière modification par chamu1986, 05 juin 2012, 16h41. Motif: Suppression url publicité

      Commentaire

      Chargement...
      X