Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cherche proprio d'une buggatti veyron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche proprio d'une buggatti veyron

    bonjour donc voila c'est une annonce tres serrieuse ! je voudrais trouve un propriétaire d'une bugatti veyron qui accepterai un test contre une 3000gt

    mon ami voudrai savoir ce que sa 3000gt de 1200cv donnerai contre une bugatti veyron

    le proprietaire de la 3000gt et partent peu importe la date et l endroit
    (france ,espagne,suisse,allemagne)

    et ci il y as des conditions je lui en tiendrai informer ou vous metrez en contacte

    merçi pour tout les renseignement que vous pourriez apporté


    phenix .

  • #2
    Re : cherche proprio d'une buggatti veyron

    ...???. ... alors les proprio de Buggatti Veyron , vous vous réveiilez un peu ??? !!!!....
    .... pour rendre service a notre ami phenix59 !!!
    ou alors ... ??? peut être bien que ça court pas les forums ce genre de mec !!...
    Dernière modification par kikadikoi, 21 novembre 2012, 20h57.
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • #3
      Re : cherche proprio d'une buggatti veyron

      Je vois déjà les railleries qui vont s'abattre tout au long de la soirée contre Phénix du Nord et je ne m'y joindrais pas, en ayant été victime il y a quelques temps, et quand la démarche est sincère ( on l'espère du moins ) çà fait pas chaud au coeur...

      Ceci étant écrit, je voudrais dire à notre ami Phénix que par les temps qui courent, cet appel est un peu.... dérisoire et qu'il a peu de chance de trouver ici un propriétaire de Bugatti Veyron et même quelqu'un qui en connaîtrait un. Mais si ce " challenge " est important pour votre ami, après tout, je vous souhaite pleine réussite et tenez nous surtout au courant.

      Commentaire


      • #4
        Re : cherche proprio d'une buggatti veyron

        Bonsoir, pour en trouver une, passez une annonce en CH!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : cherche proprio d'une buggatti veyron

          Presque... 800 connexions en 24 heures et... toujours pas de Veyron !
          En tout cas, ce sujet suscite l'intérêt, pour ne pas dire le voyeurisme.
          Quelqu'un peut il nous mettre une photo de cette voiture ? Merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : cherche proprio d'une buggatti veyron

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoir, pour en trouver une, passez une annonce en CH!!!!!!!!!!!!!!

            ... ouais pourquoi pas ?? Mais y a pas le feu dans le lac !!!
            ... sinon y'a Monaco aussi , faudrait pas oublier pour l'annonce !!... y'a des belles caisses du côté du rocher ... !!!

            ... en tout cas on est une bande de jeunes , on se fend la gueule avec ce post !!!

            Mais c'est normal le Paddock café c'est fait aussi pour rigoloer !!!

            ....so long !!!
            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

            Commentaire


            • #7
              Re : cherche proprio d'une buggatti veyron

              Bonsoir,

              Pour m'intéresser à la marque depuis toujours [origine maternelle oblige], sauf erreur de ma part, il me semble qu'il y a une petite trentaine de BUGATTI Veyron sur le territoire français. Sur les quelques 42.000.000 de véhicules immatriculés dans le pays, faîtes le calcul de probabilité.

              Me concernant, j'ai vu ma "première" Veyron en 2010. Je l'ai suivi paisiblement sur quelques kilomètres ... en ville bien évidemment


              Bonne soirée !

              Commentaire


              • #8
                Re : cherche proprio d'une buggatti veyron

                Envoyé par Titounet Voir le message
                Bonsoir,

                Pour m'intéresser à la marque depuis toujours [origine maternelle oblige], sauf erreur de ma part, il me semble qu'il y a une petite trentaine de BUGATTI Veyron sur le territoire français. Sur les quelques 42.000.000 de véhicules immatriculés dans le pays, faîtes le calcul de probabilité.

                Me concernant, j'ai vu ma "première" Veyron en 2010. Je l'ai suivi paisiblement sur quelques kilomètres ... en ville bien évidemment

                Bonne soirée !

                Merci Titounet pour ces précisions !


                Envoyé par can the can five Voir le message
                Presque... 800 connexions en 24 heures et... toujours pas de Veyron !
                En tout cas, ce sujet suscite l'intérêt, pour ne pas dire le voyeurisme.
                Quelqu'un peut il nous mettre une photo de cette voiture ? Merci.
                Voici pour répondre aux attentes de CTC 5 une petite vidéo ... montrant une Buggatti Veyron ! ...



                ... et la suite ... !!!
                Dernière modification par kikadikoi, 22 novembre 2012, 15h07.
                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                Commentaire


                • #9
                  Re : cherche proprio d'une buggatti veyron

                  Bon, ben....çà fait déjà une de moins !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : cherche proprio d'une buggatti veyron

                    Faut habiter au bon endroit:



                    La vidéo est assez vieille puisque sur la gauche au niveau du rond point il y a maintenant un zone de loisirs avec notamment un cinéma.
                    D'ailleurs ça me fait penser que j'y vais ce soir, je croiserais peut être une Veyron!

                    J'avais oublié l'essentiel, si la caméra était tournée de 180°dans la vidéo, on verrait l'usine Bugatti. Ceci explique cela.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : cherche proprio d'une bug.atti veyron

                      "Presque... 800 connexions en 24 heures et... toujours pas de Veyron !"

                      8 mois sans reponses.... quand-même!

                      Il faut haïr les Bug pour leur mettre 2 G
                      pourquoi pas 3 R a une Ferrari?
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : cherche proprio d'une bug atti veyron

                        Veyron nous en une vraie?

                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : cherche proprio d'une bug.atti veyron

                          Envoyé par Duser Voir le message
                          et... toujours pas de Veyron !"
                          ... si , si , ce matin dans un petit ruisseau qui passe près de chez moi , j'en ai vus figurez-vous ??? Ouais , ouais !!

                          Sa chair est peu estimée sur le plan alimentaire, mais je m'en sert comme appât pour la pêche (truite, brochet et sandre).

                          mdr !!! lol !!!
                          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : cherche proprio d'une buggatti veyron

                            Bonsoir kikadikoi,


                            Envoyé par kikadikoi Voir le message
                            Merci Titounet pour ces précisions !


                            Voici pour répondre aux attentes de CTC 5 une petite vidéo ... montrant une Buggatti Veyron ! ...



                            ... et la suite ... !!!
                            http://youtu.be/uaQ9QKrrncY

                            L'anecdote - véridique - concernant cette histoire plus que "rincée" [c'est le cas de l'écrire] veut que le propriétaire venait de prendre possession de son nouveau joujou depuis une heure environ. Il rentrait chez lui ...

                            Pour le reste, je remercie ma maman d'être native de ... Molsheim. Mais j'en ai déjà parlé ici

                            Bonne soirée et bon week-end !



                            Dernière modification par Titounet, 24 novembre 2012, 20h05. Motif: Correction de la syntaxe ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X