Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quatre anneaux qui brillent ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quatre anneaux qui brillent ...

    Bonsoir,


    Rapporté sur un autre forum par l'une de mes connaissances privées:


    " Audi : résultats records en 2011, prime de 8.251 euros pour 48.000 salariés

    A l'image de sa maison-mère Volkswagen, Audi se porte bien. Le constructeur automobile allemand haut de gamme a ainsi dévoilé des résultats 2011 records avec notamment un bénéfice opérationnel de 5,35 Milliards d'euros, en hausse de 60% pour des ventes de 44,1 MdsE, en progression de 24,4%. Le bénéfice net ressort à 4,44 MdsE, en hausse de 68,8%. Audi a vendu 1,3 million de véhicules l'an dernier (+19,2%). Un chiffre qui place le constructeur juste derrière son compatriote BMW (1,38 million d'unités en 2011) dans le segment des véhicules hauts de gamme.

    "Jamais encore nous n'avons connu, sur une même année, une augmentation des ventes aussi élevée... En 2012 nous poursuivrons sur cette voie et notre croissance sera supérieure à celle de l'ensemble du marché automobile mondial", soit plus de 4%, explique le patron d'Audi Rupert Stadler.

    Fort de ces bons résultats, la firme d'Ingolstadt va verser à chacun de ses 48.000 salariés allemands une prime de 8.251 euros au titre de l'exercice écoulé
    . " Source: >>> Boursier.com <<<


    Cela va assurément faire des jaloux


    Bon week-end !

  • #2
    Re : Quatre anneaux qui brillent ...

    Ben oui ! Objectivement, on ne peut que reconnaître le savoir faire Allemand.
    Des amis viennent d'acheter la nouvelle A1, certes 16000 euros, mais c'est beau, c'est solide, c'est classe.
    Une GOLF III est à vendre chez mon garagiste, 1000 euros, essence certes, 250 000 kms certes, mais " tu peux acheter les yeux fermés " m'a t-il dit...
    C'est comme si on voulait comparer un Sherman et un Tigre royal, y'à là encore pas photo.
    Le savoir faire Allemand, je vous dit !

    Commentaire


    • #3
      Re : Quatre anneaux qui brillent ...

      On peut poser ou sa candidature?

      Commentaire


      • #4
        Re : Quatre anneaux qui brillent ...

        Je pense que ce sont uniquement les salariés allemands.
        Cela dit le mythe de l'Audi robuste , je n'y croit plus tellement c'est ma troisième Audi , j'ai actuellement une A4 (modèle 2009) et après 120.000 km on a du remplacer une rotule de suspension ! Les amortiseurs d'origines sont faiblards et engendre une usure en escalier de pneus ,ce qui produit un bruit de roulement important sur autoroute ;lieu de prédilection pour ce genre de voitures.
        http://minikever.skynetblogs.be/

        Commentaire


        • #5
          Re : Quatre anneaux qui brillent ...

          Bonsoir Mini1100SPECIAL,


          Envoyé par Mini1100SPECIAL Voir le message
          Je pense que ce sont uniquement les salariés allemands (...)

          C'est bien le cas


          De mon côté, ma famille a toujours été fidèle à cette marque. Moi-même comme mes parents roulons en ce moment en A6. Un pur bonheur ... pour l'instant


          Bonne soirée !

          Commentaire


          • #6
            Re : Quatre anneaux qui brillent ...

            Dommage , la A1 produite en Belgique marche du tonnerre,mais enfin on est déjà content qu'ils ont "recyclé" l'usine VW de Forest pour la produire , aussi non c'était pas mal d'emplois passés à la trappe.
            http://minikever.skynetblogs.be/

            Commentaire


            • #7
              Re : Quatre anneaux qui brillent ...

              pour info, wag n'a pas ou plus que des amis :

              copie d'un courrier que j'ai envoyé à WAG france............ le 31/01 et j'attends toujours leur réponse !

              Messieurs,

              Pour faire suite à notre entretien téléphonique du 30 janvier dans lequel je vous faisais part de mon problème moteur sur ma Passat SW TDI 140 4 motion.
              Dernier message ODB du 29/01 : "dysfonctionnement moteur" avec calage de celui ci, heureusement que mon épouse ne doublait pas un autre véhicule. Ensuite impossible de redémarrer .

              Durant notre conversation, vous m'avez conseillé de me rendre chez mon concessionnaire le plus proche pour établir un diagnostic et rédiger une demande de prise en charge (partielle ou totale) auprès de WAG FRANCE pour ce problème récurrent au modèle.

              Le responsable SAV M.D***** m'a très courtoisement accueillit. Nous avons échangé quelques mots et m'a signifié qu'il n'avait pas l'intention de regarder mon véhicule et encore moins d'établir une demande de prise en charge, car il réservait ce type d’opération "aux bons clients de sa concession"

              Je ne suis plus client de cette concession en raison de problèmes de prise en charge (durant la période légale de garantie) et de diagnostics sur des véhicules achetés neufs et régulièrement entretenus dans cette concession.

              La passat faisait d’ailleurs l’objet d’un rappel WAG France ( pompe à huile ! ) qui a échappé au réceptionnaire de B*****, lors d’un entretien périodique. Heureusement que la concession de Arles l’a vu…..

              L’altitude de Monsieur D***** me conforte dans ma considération pour cette concession.

              Dans l’attente d’une solution ……………et de vous lire,


              j'ai réparé la passat en alsace et j'ai payé 2800 € pour un véhicule entretenu régulièrement chez un spécialiste avec des pièces et huiles WAG
              la courroie de distrib avait été changé 6 mois plus tôt (135000 km et 55 mois le jour de la panne)
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Re : Quatre anneaux qui brillent ...

                Bonsoir patbs,


                Preuve en est à vous lire que tout le monde n'est pas parfait. Mais de là à accueillir la clientèle avec le [manque de] tact dont le concessionnaire fautif a fait preuve, il y a assurément là une image tout à fait différente que celle que le groupe WAG essaie de véhiculer depuis ses débuts ...


                Vraiment désolé pour vous je suis


                Bon courage pour la suite

                Commentaire

                Chargement...
                X