Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation Evolve Performance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Evolve Performance

    Bonjour à tous,

    J'ai 27ans, je suis ingénieur motoriste et je viens de lancer ma société de reprogrammation/préparation moteur.

    J'ai fait un graduat automobile à Mons pendant lequel j'ai mis le piéd dans le monde des japonnaises et je n'en suis jamais plus sorti. J'ai ensuite poursuivi en Ingénieur mécanicien.

    Ma première japonnaise était une Corolla EE100 1.3 (4EFE)
    Elle est maintenant passée en turbo et affiche 200ch, avec un look de voiture de papy...

    Je la garde comme jouet, j'ai ensuite eu :

    - projet 200sx (3km de parcourus avt que les freins ne lachent...)
    - del sol
    - impreza 1.8 (mauvais souvenir...)
    - 2x prelude
    - et maintenant IS200

    Et mon nouveau jouet est arrivé il y a quelques mois, une superbe R32 GTR en direct du japon.

    Ma passion est donc bien évidemment la préparation moteur et plus particulièrement la reprogrammation sur japonnaises. J'ai eu l'occaz de passer quelques aprem sympa à mapper des STI, EVO's, VTI et maintenant GTR.

    Pour être complet j'habite dans la région de Rochefort et j'ai une petite fille qui est arrivée à peu de choses prêt en même temps que la GTR.

    J'espère pouvoir partager de bonnes choses via ce forum.

    Evolve


  • #2
    evlv

    Bienvenue sur ce forum!
    Tu n'as pas dit qu'on pouvait voir tes autos ici

    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire

    Chargement...
    X