Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

Je ne trouve pas qu'elle profite aux marques Allemandes. Je trouve au contraire que cela les remets en cause avec leur profusion de slogan 'Deutsch qualité'.

Quoi qu'il en soit j'attends de voir la parodie de cette pub Renault en montrant une Renault complètement déglingué.

Laisser un commentaire:

• kikadikoi
    a répondu

Envoyé par Rick Voir le message
    Je l'adore cette pub!

Intrinsèquement la pub est peut-être bonne mais moi je me pose la question : Est-ce qu'elle ne profite pas plus aux marques allemandes qu' a Renault ?? Car elle semble mettre sur un piedestal les marques d 'Outre-Rhin ...

so long ...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ben, les amis, pardonnez moi d'aller à contre courant mais 1 çà ne me fait pas rire, 2 je trouve çà un peu insultant et 3 çà pourrait bien produire l'effet inverse.

C'est pas étonnant qu'on ne nous aime pas, nous les Français...

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

Bien vu !!
    Ca fait un moment qu'Opel s'exprime en allemand dans ces pubs
    (ce qui me semble interdit d'ailleurs)

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je l'adore cette pub!

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a crée une discussion Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

Quand RENAULT se moque d'OPEL, c'est réussi !

Bonsoir à toutes et tous,

Petite piqure de rappel pour celles et ceux qui l'auraient ratée depuis trois jours

Une publicité pour la MEGANE à visionner >>> ici <<< en n'oubliant pas qu'il s'agit d'une publicité tout à fait vraie. A mourrir de rire

Bravo aux publicistes de la Régie en tout cas !

Bonne session !

Dernière modification par Titounet, 18 octobre 2011, 22h57. Motif: Corrigé une balise URL ...
Chargement...
X