Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sportcars / JLM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sportcars / JLM

    Nous ne verrons plus ce pseudo.



    Son cancer a fini par l'avoir après une longue rémission.

    Son plaisir de partager ses énormes connaissances en avait fait le meilleur speaker de fêtes automobiles qui soit.

    Il avait aussi sa plume, ici et ailleurs, et son caractère, et savait facilement devenir un ami.

    Salut Jean-Louis.
    www.etoilespassion.com

  • #2
    Re : Sportcars / JLM

    Bonsoir Huhu,


    C'est avec une immense peine que je lis cette triste nouvelle. Bien que ne l'ayant pas "connu" au sens propre du terme, j'ai tout de même pu échanger avec lui en privé.

    Un homme digne d'intérêt pour qui savait prendre le temps d'écouter et voulait apprendre. J'appréciais de lire les interventions d'un homme qui attachait réellement beaucoup d'importance à la qualité rédactionnelle - ce qui, nous en conviendrons, n'est plus le cas aujourd'hui sur beaucoup de fora.

    Sa malice quant à envoyer les pics qui lui ont quelque fois amené les foudres de beaucoup était elle aussi le signe d'une sagesse et d'une ouverture d'esprit pour qui savait interprêter réellement ses propos et leur teneur sarcastique mais souvent juste !

    Mes amitiés à la famille ...


    in pace requiscat !


    Salut à vous Sportcars ...





    Dernière modification par Titounet, 27 juillet 2011, 10h40. Motif: Corrigé une erreur de grammaire ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Sportcars / JLM

      Quelle immense tristesse.

      Sportscars avait une culture automobile extraordinaire...

      Salut...

      Toutes mes condoléances à sa famille.
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Re : Sportcars / JLM

        C'est un grand Monsieur qui vient de nous quitter, nous ne l'oublierons pas.

        Toutes mes condoléances à sa famille.

        R.I.P Sportcars
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Sportcars / JLM

          Je viens de lire la nouvelle et celle-ci m'attriste.

          Au nom de toutes l’équipe de Motorlegend nous souhaitons nos sincères condoléances à ses amis et à sa famille tout particulièrement.

          RIP Sportcars
          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

          Retrouvez nous sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            Re : Sportcars / JLM

            Bien mauvaise nouvelle que celle annoncée par Huhu.
            J'ai eu quelques contacts avec Jean-Louis. Ses grandes connaissances ne manqueront pas de faire défaut au milieu de passionnés qu'il fréquentait.

            Condoléances attristées à sa famille.
            RCB

            Commentaire

            Chargement...
            X