Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour aux amateurs de bolides à 4 roues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour aux amateurs de bolides à 4 roues

    Inscrit depuis peu, j'ai découvert ce site avant le forum en faisant des recherche pour égayer mon blog sur la marque au Cheval cabré.
    Donc me voilà, je me présente donc à vous.
    Puisqu'ici on parle de voitures avant tout, je vous raconte succinctement en termes automobile ce que j'ai et aime.
    Ancien salarié de la marque au losange, cette marque du patrimoine automobile français et mondial (si si j'insiste) garde une place particulière pour moi, même si je ne suis pas contre d'autres marques comme je le dis en préambule.
    Je peux apprécier une voiture pour différentes raisons, d'abord esthétique ce qui fait que j'aime particulièrement Ferrari et ensuite en performances si c'est pour acheter.
    Donc je ne suis pas "raciste" en matière de chevaux sous le capot, et pas la peine d'en avoir à revendre pour apprécier quand même celle qui me permettra de me mouvoir sur nos routes.
    En ce moment, j'ai un petit faible pour la Laguna Coupé version Monaco GP, ce qui me permettrait d'allier l'utile à l'agréable pour la vie de tous les jours.
    Dans le domaine du rêve, outre le fait d'aller voir une Ferrari d'occaz' de temps en temps (mais je ne m'appelle pas Crésus encore et le portefeuille l'emporte encore sur la raison...même si je reconnais que parfois c'est difficile de résister), il m'arrive d'aller voir ailleurs.
    La petite 370Z du cousin nippon du losange me fait de l’œil aussi, mais là encore ça serait plus pour l'agrément que pour une utilisation journalière. Le prix avoisinant (et même dépassant) une belle rouquine, la balance s'équilibre donc.
    En attendant, mon Scénic II turbo fuel me rend toujours bien service avec toujours la même figueur.

    Au chapitre de ce que je n'aime pas trop: Les ricaines en général pour diverses raisons (uniquement automobile) sauf éventuellement les "Corvette" et j'ai toujours beaucoup de mal à trouver de l'intérêt aux allemandes même si sportivement il y a de beaux modèles.

    Voilà en 4 roues ce que je peux vous dire pour l'instant.

    Maintenant, je vais continuer de parcourir ce forum pour passionnés

  • #2
    Re : Bonjour aux amateurs de bolides à 4 roues

    Salut Helldoween
    bienvenue au club
    Si tu connais bien Renault tu peux nous parler du coupé Laguna
    à cet endroit
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : Bonjour aux amateurs de bolides à 4 roues

      Merci, j'avais vu ton topic mais j'ai eu un doute si je n'allais pas en trouver un autre spécifique à la coupé.

      Commentaire

      Chargement...
      X