Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation...

    Bonjour à tous...
    Je tente de réparer un oubli....Je me présente...

    Mon pseudo vous donnera un indice quant à ma profession...dont je serai bientôt "libéré"...et sur la "toto" que je ne possèderai jamais, mais que j'ai pu cotoyer dans beaucoup d"états"...

    Mon intérêt pour le sport auto à pris un virage sur l'aile le jour où je me suis aperçu que le pompiste qui faisait le pelin de mon solex de récupération s"appelait ....Raymond TOUROUL ....
    Il a accepté de m'embarquer dans son break 404 qui tractait la remorque avec la 911 pour Montlhéry...en 1968 avec mon appareil photo....

    Depuis, je traine sur des circuits, de temps en temps, avec mes appareils ...
    Quant j'aurai choisi un hébergeur, je posterai des tofs...

    Avec mes excuses
    Dernière modification par archi_911, 13 janvier 2011, 08h19. Motif: ajout
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

  • #2
    Re : Présentation...

    Je me balade peu, sur ce forum, d'où ce retard.
    Bienvenu donc archi_911 avec beaucoup de décalage, merci surtout pour vos contributions sur ce forum, qui ont été et seront encore sûrement appréciées dans les mois qui viennent.
    Vous amenez de la doc de premier plan, du dynamisme , de la fraîcheur, de la participation, bien agréable au sein de notre communauté.
    Voilà qui devait être dit.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire

    Chargement...
    X