je vous remercie et je choisirai donc le gagnant de ce mois.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
Je met à jour mon avatar pour un nouveau representant mon nouveau moyen de transport...pour encore quelque semaines.
CTS </font>[/QUOTE]MDR !!! Pourquoi pour encore quelques semaines ? Après tu changes d'appart ?
Rah ce bon vieux tram... Encore 4 jours, et il croisera à nouveau ma route : vive les Vacances ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
MDR !!! Pourquoi pour encore quelques semaines ? Après tu changes d'appart ?
Rah ce bon vieux tram... Encore 4 jours, et il croisera à nouveau ma route : vive les Vacances ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je reprend à nouveau ma mini (Je l'avait laissée en garde à mes parents) sans doutes courant juin. Je n'ai pas changé d'appart (A ce propos, passe quand tu veux.) mais je lui ai par contre trouvé une place beaucoup plus sympa (et moins chère) que le P2 sebastopol.
Commentaire
-
T'auras pas la MINI pour la sortie Alsace ??
Trop longtemps que je suis pas rentré, je ne reconnais même pas l'arrêt Merci de l'invit, j'ai pas mal de choses à faire, mais on pourra aller se prendre une tite bibine ensemble [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bon, j'arrête là le Hors Sujet total [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
Edit : à observer la photo, ce serait pas la place Broglie avec les arbes pleins de feuilles ? Bon sang c'est vraiment la haute montagne chez moi, l'arbre devant ma fenêtre en est à peine aux bourgeons !!!!
[size="1"][ 16.04.2005, 01:00: Message édité par : GT-France ][/size]
Commentaire
-
Oui étrange, on voit l'image dans le message, mais pas en avatar
Peut-être que les gifs animés ne peuvent pas être automatiquement réduits ?
Commentaire
-
Oui moi aussi c'est bon là... J'ai donné une idée de raison au dessus, mais ça n'a peut-être rien à voir !
Commentaire
Commentaire