Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Félicitations Lolo_44. Merci de m'envoyer en message privé ton adresse email afin que j'active ton abonnement de 3 mois à Motorlegend.

Je te rappelle également que nous comptons sur toi pour nous révéler le nom du gagnant début avril .
    http://logam.info

Commentaire

• si j'ai bien compris, reste plus qu'à poster encore un peu pour avoir une chance de rentrer dans le concours

Commentaire

• --> Exactement!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cathymini:
          si j'ai bien compris, reste plus qu'à poster encore un peu pour avoir une chance de rentrer dans le concours </font>[/QUOTE]Depeches toi alors

hihihi c moi le Chef ce mois ci [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• ben ça y est, j'ai acquis mes droits pour un avatar. Seulement voilà, il veut pas me la prendre mon image Y a moyen de trouves les explications quelque part où une bonne âme veut bien m'aider un peu

Commentaire

• Ta photo est sur ton ordinateur ou bien possède-t-elle une adresse internet ? C'est la première des choses... Parce que si la photo est sur ton ordi, il faut que tu ouvres un compte ftp (gratuit) afin de pouvoir l'héberger sur internet et ainsi qu'elle ai une adresse...
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Merci GT, et bien écoute j'ai trouvé un lien dans la rubrique du padock à propos des avatars, et je me demande encore comment j'ai réussi vu que tout était écrit en anglais. Bref, c'est pas si grave, le principal c'est que j'ai réussi. Merci quand meme pour les infos.

Commentaire

• Voila c'est le grand jour ou je vais devoir passer mon titre Ca passe vite un mois
                  Alors le grand gagnant de ce mois ci est ... MOI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Ben vi j'Adore mon nouvelle avatar Il faut avouer qu'il dechire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] On se donne rendez vous début mai pour le gagnant du mois suivant [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Je ne sais pas trop quoi dire, il y une faille dans notre règlement [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] .

Commentaire

• Quel culot ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Vous avez omis un détail
                        Reliser bien le message et chercher le détail

Pour le vrai grand gagant, j'en ai selectionné trois que j'aimais [img]graemlins/love.gif[/img]

Le/La gagante est :

[img]graemlins/applause.gif[/img] NINA

[size="1"][ 06.04.2005, 12:43: Message édité par : Lolo_44 ][/size]

Commentaire

• Ba oui c'était un poisson d'avril...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                            Ba oui c'était un poisson d'avril... </font>[/QUOTE]

Commentaire

• Je met à jour mon avatar pour un nouveau representant mon nouveau moyen de transport...pour encore quelque semaines.

CTS

Commentaire

• Très bon le poisson . J'invite NINA à me transmettre son mail par MP afin que je lui offre son abonnement de 3 mois à ML.

Commentaire

Chargement...
                                X