Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cap Man

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cap Man

    Le "buzz" sur Youtube, plus de 662.000 vues


  • #2
    Re : Cap Man

    Génial!

    Les vélos ont ils l'obligation de respecter la limitation de vitesse? Vu que le compteur n'est pas obligatoire c'est de toute façon dur de verbaliser un cycliste pour excès de vitesse!

    Commentaire


    • #3
      Re : Cap Man

      Bonjour Rick,

      Je me souviens d'un canard flashé à plus de 50 km/h en Finlande. Véridique mais je n'ai plus la source en mémoire. Cela doit dater d'il y a quelques années à peine [2004 peut-être].

      Comme quoi, personne n'est à l'abri ... même pas les super-héros !

      Commentaire


      • #4
        Re : Cap Man

        Bonsoir Titounet,

        Personne n'est à l'abri en effet. J'imagine la tête de ceux qui ont vu la photo! Reste à savoir si le volatile s'est acquitté de son amende!

        Commentaire


        • #5
          Re : Cap Man

          Bonsoir Rick,

          Et merci à vous d'avoir retrouvé le fameux cliché. On corrigera bien évidemment mon erreur sur le lieu où il a été pris ...

          à vous !

          Commentaire

          Chargement...
          X