Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvel adhérent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvel adhérent

    Bonjour,

    Etant novice mais avec beaucoup de temps (retraité), je suis heureux de pouvoir échanger grace à Motorlégend.
    Mon véhicule est un camping car fiat ducato 2.8JTD de janvier 2005.
    A+ sur le forum

  • #2
    Re : nouvel adhérent

    Bonsoir big73,

    Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue sur les fora de MotorLegend

    Au plaisir de vous lire ici ou ailleurs ...
    Dernière modification par Titounet, 30 juillet 2010, 23h37. Motif: Corrigé une faute d'orthographe

    Commentaire


    • #3
      Re : nouvel adhérent

      Bienvenue

      Commentaire


      • #4
        Re : nouvel adhérent

        Bienvenue au club, big73.

        J'espère que tu viendras nous conter tes souvenirs de bord de piste dans la rubrique protos et... t'inscrire pour les pronostics 2010 !
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire

        Chargement...
        X