Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol des voitures qui s'agrandissent toujours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ras le bol des voitures qui s'agrandissent toujours

    Chaque constructeur qui sort un nouveau modèle allonge le nouveau par rapport à l'ancien.
    C'est comme cela qu'en une trentaine d'année les modèles de la catégorie des moyennes supérieures ont pris entre 30 et 40 centimètres de plus. Quel intéret? Si on veut une voiture plus grande, autant acheter un modèle de la catégorie supérieure. Nos garages ne sont pas extensibles. Je vais devoir changer de catégorie car une moyenne supérieure d'aujourd'hui (environ 4.70 à 4.80m) prend trop de place dans le garage. les modèle de la catégorie en dessous (Mégane, 308, C4, Astra, Golf, Classe B) ont un look trés différent qui ne me plait pas. Elle n'ont pas l'allure de C5, 407, Classe C, A4.
    tonic115

  • #2
    Re : Ras le bol des voitures qui s'agrandissent toujours

    Je pense que ceci est du a la presse auto! En effet, c'est toujours la bagarre des centimètres, à chercher laquelle a plus grande habitabilité, le plus grand coffre... Et beaucoup de gens se fient à ça, sans rien essayer. Du coup les pauvres constructeurs ont la pression, c'est la guerre des centimètres, à savoir "qui aura la plus grande".
    Je suis totalement d'accord avec le garage, ça devient dur de trouver garage à sa voiture!

    Commentaire


    • #3
      Re : Ras le bol des voitures qui s'agrandissent toujours

      ... et je rajoute aussi les raisons de la sécurité et des équipements ... Tout ceci prend de la place

      En effet, du coup, les "gens" achètent toujours plus petit ! Mes parents roulaient en 405, maintenant 307, et la prochaine sera surement du segment 207-208 ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Ras le bol des voitures qui s'agrandissent toujours

        Envoyé par Lesuisse Voir le message
        ... et je rajoute aussi les raisons de la sécurité et des équipements ... Tout ceci prend de la place

        En effet, du coup, les "gens" achètent toujours plus petit ! Mes parents roulaient en 405, maintenant 307, et la prochaine sera surement du segment 207-208 ...
        Mon père en 406 et maintenant en Focus. La prochaine je ne sais pas, il fait sa crise de la 50ène...

        Commentaire

        Chargement...
        X