Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

traductrice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • traductrice

    comment traduire tout ça

  • #2
    Re : traductrice

    Mais encore?

    Commentaire


    • #3
      Re : traductrice

      Je dois traduire des texts concernants les voitures. Je collecte, ramasse tous les livres y concacrés. Où peux je placer mon annonce?

      Commentaire


      • #4
        Re : traductrice

        Nul part, les annonces sont interdites...

        Commentaire


        • #5
          Re : traductrice

          J'ai compris que motorlegend est le plus grand dans ce domaine, je ne me trompe pas?
          Les articles, si je les telecharge, sont renouveles chaque jour?

          Encore pour l'anglais je veux trouver un site analogue.

          Commentaire


          • #6
            Re : traductrice

            Je ne comprend pas la requête, vous voulez piquez les articles de ML, les traduire et en faire un recueil?

            Commentaire


            • #7
              Re : traductrice

              Rick, c'est ce que je pense avoir compris: traduire ML en russe je suppose.
              Photos de voitures de sport et grand tourisme
              http://www.gtdreams.com

              Commentaire

              Chargement...
              X