Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

assurance urgent svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • assurance urgent svp

    bonjours a tous.
    j'ai une petite question j'ai fait transféré l'assurance d'une voiture sur une autre.

    alors j'aurais voulus savoir vu que j'ai fait transféré l'assurance de vive voit, et n'ayant rempli aucun papiers ni signer quoi que se soit,je me demandais si l'assurance courait toujours.


    il es bien stipuler sur mon contrat



    "votre contrat est souscrit pour une durée de un an tacite reconduction.
    il es résiliable avec un préavis de 2 mois, chaque années a l'échéance principale le 2 février"

  • #2
    Re : assurance urgent svp

    C'est simple: l'assurance de l'ancienne voiture est arrêté au profit de la nouvelle. C'est très simple d'assurer ou de faire transférer une assurance, pour l'arrêter c'est une autre histoire...

    Commentaire


    • #3
      Re : assurance urgent svp

      aucun papier a signer? rien?

      Commentaire


      • #4
        Re : assurance urgent svp

        Non rien, je l'ai déjà fait plusieurs fois. Même assurer une voiture par internet.

        Commentaire


        • #5
          Re : assurance urgent svp

          non pour moi c'est un peut plus compliquer que sa je ne voulais pas m'étendre sur le sujet mais voici mon problème..
          j'ai fait transféré l'assurance de ma 205 gti sur la bora de ma femme mais je leurs es bien précisé que la 205 ne roulait plus mais restais sur un parking publique et qu'il me fallai toujours une assurance le temps de changer mon train arrière. (que j'ai acheter 300 euros)....
          et dans la nuit de samedi a dimanche je me suis fait voler la voiture.
          je porte plainte de suite puis le lundi je fille a l'assurance, et la "non monsieur la voiture n'ai plus assurer au revoir"
          mais je ne dispose d'aucun document me disant que l'assurance était stopper et la bora a le même numéros de contrat que la 205 .
          personne ne veut assumer sa connerie et moi j'ai ma voiture dans le c..
          et pour se couvrir l'assureur me montre sur mon contrat


          "VOTRE CONTRAT D'ASSURANCE AUTOMOBILE N° ***********
          AVENANT A EFFET DU : 20MARS 2010 (la datte ou j'ai assurer la bora)

          que faire?? revendre mon train arrière et pleuré dessus ?

          Commentaire


          • #6
            Re : assurance urgent svp

            Arf, c'est un malentendu avec ton assureur qui coute chère. Dans mon cas l'assurance de l'ancienne voiture court encore 1 mois le temps de la vendre dans un rayon de 10kms autour de la maison pour des essais.
            En effet je crois que tu n'a plus qu'a pleurer sur ton TA (payer plutôt chère au passage...)

            Commentaire

            Chargement...
            X