Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avez vous déjà acheter un véhicule à Mérignac Auto?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous déjà acheter un véhicule à Mérignac Auto?

    Bonjours tout le monde,

    Je me prépare à acheter une audi A3 à Mérignac Auto car le véhicule proposer étant une très bonne affaire mais ne connaissant pas très bien ce négociant automobile j'aurais aimer avoir quelques renseignements de votre part si vous avez était clients chez eux comme par exemple si ils sont bien gage de fiabilité ou non?

    Je vous remercie par avance de vos réponses
    http://www.merignacauto.com

  • #2
    Re : Avez vous déjà acheter un véhicule à Mérignac Auto?

    Bonjour pour ma part je ne connais pas ce garage en revanche je sais que des ventes aux enchères sérieuses et uniques sont organisées sur Bordeaux à certaines dates.

    Commentaire

    Chargement...
    X