Bonjour à tous les membres de MotorLegend,
Je suis présent ici car je réalise depuis deux ans mon rêve automobile : une Ferrari F355 GTS !
J'ai pris un peu de temps à la chercher car mon critères étaient nombreux. Dans l'ordre :
- un historique complet chez Ferrari (toutes les révisions annuelles et tous les changements de courroies selon préconisations),
- les problèmes connus corrigés (collecteurs d'échappement et catalyseurs par exemple),
- un exemplaire qui avait roulé régulièrement,
- une boite manuelle (le chking! mythique au changement de rapports),
- une gestion moteur Motronic 2.7 plus simple et puissante que la 5.2,
- une version GTS avec toit couleur carrosserie (pour mieux profiter du son),
- une version Rosso Corsa avec un intérieur beige et moquettes noires, si possible.
Après plusieurs mois de recherche, je l'ai trouvée chez Auto Salon Singen, que certains connaissent sûrement.
Seule modification apportée : les sièges carbone racing Ferrari que j'ai réussi à trouver et à ajouter !
Avec le recul des 2 ans de possession, cette Ferrari n'est que du bonheur ! Beaucoup de sorties organisées (Ferrari Owner's Days, KB RossoCorsa, Promenades du Cavallino, 500 Ferrari contre le cancer, circuit de Fiorano à Maranello, sorties de Dream Exotic Cars et Emotion Auto Prestige, Téléthon, ...), beaucoup de rencontres et un retour toujours très positif des passants.
Pour ceux qui se posent la question des coûts, vous trouverez le détail ici :
http://www.racingdrivers.fr/2009/12/...rari-f355-gts/
Au plaisir de discuter avec vous sur ce forum.
Une première photo de ma F355 pour illustrer le sujet (Crédit photo : http://www.amaurylaparra.com/) :
Je suis présent ici car je réalise depuis deux ans mon rêve automobile : une Ferrari F355 GTS !
J'ai pris un peu de temps à la chercher car mon critères étaient nombreux. Dans l'ordre :
- un historique complet chez Ferrari (toutes les révisions annuelles et tous les changements de courroies selon préconisations),
- les problèmes connus corrigés (collecteurs d'échappement et catalyseurs par exemple),
- un exemplaire qui avait roulé régulièrement,
- une boite manuelle (le chking! mythique au changement de rapports),
- une gestion moteur Motronic 2.7 plus simple et puissante que la 5.2,
- une version GTS avec toit couleur carrosserie (pour mieux profiter du son),
- une version Rosso Corsa avec un intérieur beige et moquettes noires, si possible.
Après plusieurs mois de recherche, je l'ai trouvée chez Auto Salon Singen, que certains connaissent sûrement.
Seule modification apportée : les sièges carbone racing Ferrari que j'ai réussi à trouver et à ajouter !
Avec le recul des 2 ans de possession, cette Ferrari n'est que du bonheur ! Beaucoup de sorties organisées (Ferrari Owner's Days, KB RossoCorsa, Promenades du Cavallino, 500 Ferrari contre le cancer, circuit de Fiorano à Maranello, sorties de Dream Exotic Cars et Emotion Auto Prestige, Téléthon, ...), beaucoup de rencontres et un retour toujours très positif des passants.
Pour ceux qui se posent la question des coûts, vous trouverez le détail ici :
http://www.racingdrivers.fr/2009/12/...rari-f355-gts/
Au plaisir de discuter avec vous sur ce forum.
Une première photo de ma F355 pour illustrer le sujet (Crédit photo : http://www.amaurylaparra.com/) :
Commentaire