Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Proverbes ou messages sous le texte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proverbes ou messages sous le texte

    Bonsoir a tous ,

    Je vois que quasiment la totalité d'entre vous on , soit un proverbe , soit la config de leur voiture qui s'inscrit a chaque fois qu'il poste un message...en dessous de leur texte je vais dire !

    Je ne sais pas vraiment comment on appelle ca...un tag , une signature , ... ?!

    Et j'aurais tout simplement voulu savoir comment procéder pour pouvoir le faire a mon tour ! :king:

    Merci a vous et bonne soirée , NewOpus'

  • #2
    Re : Proverbes ou messages sous le texte

    Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
    Bonsoir a tous ,

    Je vois que quasiment la totalité d'entre vous on , soit un proverbe , soit la config de leur voiture qui s'inscrit a chaque fois qu'il poste un message...en dessous de leur texte je vais dire !

    Je ne sais pas vraiment comment on appelle ca...un tag , une signature , ... ?!

    Et j'aurais tout simplement voulu savoir comment procéder pour pouvoir le faire a mon tour ! :king:

    Merci a vous et bonne soirée , NewOpus'
    En haut à gauche, tu as FORUM, ensuite, tu va sur Tabl. de Bord, et ensuite je pense Modifier Signature si je me souviens bien...

    Commentaire


    • #3
      Re : Proverbes ou messages sous le texte

      Voila , je viens de le faire !

      Merci a toi !

      Commentaire


      • #4
        Re : Proverbes ou messages sous le texte

        Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
        Voila , je viens de le faire !

        Merci a toi !
        Pas de problèmes

        Commentaire

        Chargement...
        X