Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rassemblement sur versailles.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassemblement sur versailles.

    Bonjour à tous,
    Avec mon association étudiante, nous organisons un rassemblement de voiture de légende dans la court du chateau de versailles en mai prochain ( nous sommes pas encore sur de la date).
    Ce rassemblement à un but humanitaire car il permettra de récolter des fonds au profits de l'association France Alzheimer.
    C'est pour cette raison que je me présente à vous afin de trouver des voitures de légendes et que vous puissiez participer avec nous à cette aventure.
    Si vous souhaitez plus de détails n'hésitez pas à me contacter.
    Merci à tous.
    Arnaud

  • #2
    Re : Rassemblement sur versailles.

    Il y a pas mal de voitures anciennes dans le coin .
    SI tu acceptes les Lotus et derivées ? pourquoi pas ?

    A+

    serge

    Commentaire


    • #3
      Re : Rassemblement sur versailles.

      j'accepte toute les voitures qui sortent de l'ordinaire bien sur.
      On attend environ 150 voitures lors de ce regroupement.
      Arnaud

      Commentaire

      Chargement...
      X