Bonjour !
Bon, ben voilà, il y a 1 an j'ai échangé mon Coupé Fiat 20 V Turbo de 97 contre une Subaru Impreza GT Break de 98.
J'ai déjà fait 15000 kms avec la Sub et j'ai pu prendre le temps de comparer les deux autos niveaux perfs; la Fiat a de meilleurs reprises (tests effectués sur le 80 à 120 km en 3, 4 et 5ème), par contre la Sub accélère plus fort. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti. Et aussi, la sub accélère plus fort en bas, mais elle s'essoufle plus vite que la Fiat.
Sinon, niveau tenue de route pour la Sub c'est absolument bluffant ! Quel grip ! Quel panard ! et le bruit du moteur, c'est magique ! d'autant plus qu'elle a un pot inox et qu'elle est décatalysée ...
Bon, ben voilà, il y a 1 an j'ai échangé mon Coupé Fiat 20 V Turbo de 97 contre une Subaru Impreza GT Break de 98.
J'ai déjà fait 15000 kms avec la Sub et j'ai pu prendre le temps de comparer les deux autos niveaux perfs; la Fiat a de meilleurs reprises (tests effectués sur le 80 à 120 km en 3, 4 et 5ème), par contre la Sub accélère plus fort. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti. Et aussi, la sub accélère plus fort en bas, mais elle s'essoufle plus vite que la Fiat.
Sinon, niveau tenue de route pour la Sub c'est absolument bluffant ! Quel grip ! Quel panard ! et le bruit du moteur, c'est magique ! d'autant plus qu'elle a un pot inox et qu'elle est décatalysée ...