Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit nouveau !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit nouveau !

    Bonjour !

    Bon, ben voilà, il y a 1 an j'ai échangé mon Coupé Fiat 20 V Turbo de 97 contre une Subaru Impreza GT Break de 98.

    J'ai déjà fait 15000 kms avec la Sub et j'ai pu prendre le temps de comparer les deux autos niveaux perfs; la Fiat a de meilleurs reprises (tests effectués sur le 80 à 120 km en 3, 4 et 5ème), par contre la Sub accélère plus fort. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti. Et aussi, la sub accélère plus fort en bas, mais elle s'essoufle plus vite que la Fiat.
    Sinon, niveau tenue de route pour la Sub c'est absolument bluffant ! Quel grip ! Quel panard ! et le bruit du moteur, c'est magique ! d'autant plus qu'elle a un pot inox et qu'elle est décatalysée ...
Chargement...
X