Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

trike73

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trike73

    bjr

    je ne sais pas si je suis passé par cette case "presentation" en 2006 , donc au cas ou je recommence :

    54 ans ,une passion les 3 roues , rien qui dans la logique pourrait me faire connaitre de ce lien , mais bon au regard de certains articles nous nous passionnons tous pour des vieux vehicules,sauf que moi je ne cherche que les trois roues , en l'occurence si vous connaissez des possesseurs de ce type de vehicule et bien je serai heureux de rentrer en contact avec eux .

    je vous rassure pas de vehicule ancien pour moi , je ne suis pas mecano pour "2 sous" , juste les niveaux et encore,les amoureux comme vous ,passent sans doute plusieurs heures à bichonner vos voitures, je n'ai pas non plus de trois roues , juste une passion , j'ai bien un majestic scoot , il a 9 ans ,20000 km ,et il reste au garage , j'ai peur en 2 roues .

    voila j'ai fait un petit tour , j'habite vers aix les bains ,et je suis acheteur en sav pour une entreprise regionale , mon plaisir le pc ,et j'aime partager ma passion, via un magazine,et un forum

    au plaisir de vous lire , j'aime bien les forums ,mais je ne suis pas un bavard ...

    patrick

  • #2
    Re : trike73

    bonjour, je vais de temps a autre en Angletere et là, ils ont pas mal de 3 roues, je crois qu'il y a une histoire de taxe

    l'inévitable Bond Bug


    ou çà

    Commentaire


    • #3
      Re : trike73

      Il y a aussi la Reliant Robin!

      Commentaire

      Chargement...
      X