Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentez-vous

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Présentez-vous

    Bonsoir

    Merci à Killian de m'avoir indiqué le chemin

    J'ai 35 ans et je suis un mordu de l'endurance
    Natif du Mans me voila en Seine et Marne depuis 12 ans
    Mes premieres 24h en 1981 à 5 ans et depuis j'ai raté deux éditions
    Depuis deux ans je vais à Spa pour les 1000km autre lieu mythique

    Je suis amateur de photo et aime bien les voyages

    Autrement je suis fan d'Audi mais pas extrémiste non plus

    Pilotes préférés l'écossais volant et Bourdais

    Pilote détesté Montagny par le personnage mais à néanmoins le talent

    A bientot pour des échanges passionnés et peut etre en vrai au Mans ou à Spa

    Commentaire


    • #92
      Re : Présentez-vous

      Bonsoir kref,


      Je vous souhaite la bienvenue sur les fora de MotorLegend

      Nul doute que vous trouverez ici bon nombre de passionnés d'Endurance et qui plus est d'agréable compagnie.


      Bonne navigation parmi nous !

      Commentaire


      • #93
        Re : Présentez-vous

        Merci Titounet

        Par contre je suis pour le tutoiement

        Commentaire


        • #94
          Re : Présentez-vous

          Bonjour kref,


          Il n'y a pas de souci ! Il s'agit ici de ma marque de "fabrique" que beaucoup connaissent.


          Bon week-end

          Commentaire


          • #95
            Re : Présentez-vous

            Envoyé par kref Voir le message
            Bonsoir

            Merci à Killian de m'avoir indiqué le chemin

            J'ai 35 ans et je suis un mordu de l'endurance
            Natif du Mans me voila en Seine et Marne depuis 12 ans
            Mes premieres 24h en 1981 à 5 ans et depuis j'ai raté deux éditions
            Depuis deux ans je vais à Spa pour les 1000km autre lieu mythique

            Je suis amateur de photo et aime bien les voyages

            Autrement je suis fan d'Audi mais pas extrémiste non plus

            Pilotes préférés l'écossais volant et Bourdais

            Pilote détesté Montagny par le personnage mais à néanmoins le talent

            A bientot pour des échanges passionnés et peut etre en vrai au Mans ou à Spa


            Hello !!

            En espérant te voir parmi nous dans le Motorlegend Pronostics Challenge 2012 !!!

            A+
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #96
              Re : Présentez-vous

              Bonjour,
              En compétition automobile une seule passion, L'endurance, un amour viscéral pour les 24h,
              Si j'ai plus d'admiration et de préférences pour certaine marques,Je ne suis fan inconditionnel d'aucune,
              Le reste de la description se fera au fil des discussions
              A BIENTÔT DONC

              COOLTITANIC et non cooltianic comme je l'ai écrit bêtement

              Commentaire


              • #97
                Re : Présentez-vous

                Première ligne, cooltitanic, complètement d'accord avec toi !
                Deuxième ligne, complètement d'accord avec toi !
                Nous sommes donc faits pour nous entendre.... complètement !

                Ah, j'oubliais :Contrairement à toi, Il y a une marque que j'ai dans le nez...complètement !

                Commentaire


                • #98
                  Re : Présentez-vous

                  Bernat, espagnol du nordest, prés de Barcelone. Francophone et francophile par éducation et par conviction, je considère la France comme ma deuxième Patrie. Ingenieur industriel, j'ai fait presque toute ma carrière dans le secteur auto (homologations, transformations..) J'aime les voitures, surtout les classiques françaises, anglaises et italiennes des années 60/80.
                  Merci a tous pour votre bienvenue

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Présentez-vous

                    Bonsoir à vous,

                    Me voilà sur Motorlegend, victime moi aussi de l'appel de Killian!

                    Forumeur d'Endurance Info depuis quelques années (avant le passement de témoins entre Info-Course et EI), je suis plus lecteur que causeur... Ne m'en voulez donc pas si je ne poste pas souvent!
                    Grand passionné d'automobile depuis l'enfance, j'ai très vite découvert le sport automobile avec un papa qui partait au Mans toutes les mi-juin... Ma première fois au Mans était donc en 1993 pour les préliminaires et j'ai assisté à mes premières 24 heures l'année suivante en 1994 et la victoire de Porsche (via Dauer) ma marque préféré! Depuis la passion s’est enrichit de plus en plus avec une soif incessante d'info que l'arrivée d'internet à su combler.
                    Ma passion pour les 24 heures fait que je suis essentiellement toutes les courses d'endurances Proto et GT. Mais je regarde tout ce qui se passe sur un circuit dès qu'il y a quatre roues sur le bitume. En tant que spectateur, je vais juste aux 24H du Mans pour le moment, mais je compte bien découvrir d'autres épreuves et d'autres circuits.

                    Autrement, je m'appelle Ronan j'ai 27 ans et je suis un breton expatrié! Effectivement pour mon travail de Dessinateur-Projeteur dans la conception de matériel agricole, j'ai dû quitter la Bretagne pour aller vivre en Deux-Sèvres dans la ville de Bressuire.

                    Voilà, vous en savez déjà pas mal, sauf si la longueur de ce post vous a fait fuir dès les premières lignes...

                    Commentaire


                    • Re : Présentez-vous

                      Envoyé par dd_fou_22 Voir le message
                      Bonsoir à vous,

                      Me voilà sur Motorlegend, victime moi aussi de l'appel de Killian!

                      Forumeur d'Endurance Info depuis quelques années (avant le passement de témoins entre Info-Course et EI), je suis plus lecteur que causeur... Ne m'en voulez donc pas si je ne poste pas souvent!
                      Grand passionné d'automobile depuis l'enfance, j'ai très vite découvert le sport automobile avec un papa qui partait au Mans toutes les mi-juin... Ma première fois au Mans était donc en 1993 pour les préliminaires et j'ai assisté à mes premières 24 heures l'année suivante en 1994 et la victoire de Porsche (via Dauer) ma marque préféré! Depuis la passion s’est enrichit de plus en plus avec une soif incessante d'info que l'arrivée d'internet à su combler.
                      Ma passion pour les 24 heures fait que je suis essentiellement toutes les courses d'endurances Proto et GT. Mais je regarde tout ce qui se passe sur un circuit dès qu'il y a quatre roues sur le bitume. En tant que spectateur, je vais juste aux 24H du Mans pour le moment, mais je compte bien découvrir d'autres épreuves et d'autres circuits.

                      Autrement, je m'appelle Ronan j'ai 27 ans et je suis un breton expatrié! Effectivement pour mon travail de Dessinateur-Projeteur dans la conception de matériel agricole, j'ai dû quitter la Bretagne pour aller vivre en Deux-Sèvres dans la ville de Bressuire.

                      Voilà, vous en savez déjà pas mal, sauf si la longueur de ce post vous a fait fuir dès les premières lignes...
                      Bienvenu parmi nous !!!
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : Présentez-vous

                        Encore merci Killian!

                        Commentaire


                        • Re : Présentez-vous

                          Bonsoir dd_fou_22,


                          Je me joins à l'ami killian pour vous souhaite la bienvenue sur les fora de Motorlegend. Et ravi je suis de vous compter parmi la communauté de motorlegendiens participant à la saison 2012 du MPC.


                          Bonne chance à vous

                          Commentaire


                          • Re : Présentez-vous

                            Bonjour à toute la communauté Motorlegend,
                            Content de vous rejoindre. Cette année, j'ai franchi "mes" 40èmes rugissants au Mans. Admirateur (pas fan, c'est autre chose...) d'Henri Pescarolo.
                            Depuis que j'ai découvert la Corse, autre passion, j'ai une grande admiration pour les pilotes de rallye que je suis avec intérêt.
                            La suite ??? Vous verrez bien
                            JK

                            Commentaire


                            • Re : Présentez-vous

                              Salut Jack, j'ai de la famille du côté de... Porto vecchio ! Dans le sujet " après la course " dans la rubrique sport proto, n'hésites pas à nous programmer des chants Corses.

                              Commentaire


                              • Re : Présentez-vous

                                Bonsoir Jack Kerouac,


                                Je vous souhaite moi aussi la bienvenue sur les fora de Motorlegend et par la même occasion, bonne chance sur cette nouvelle saison 2012 du MPC où vous vous êtes inscrit.


                                Bonne fin de soirée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X