Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentez-vous

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    bonjour, nouvelle mini_euse!!!!!!!! j'adore

    voilà j'ai enfin réalisé un rêve j'en voulais une et je l'ai, une cooper de 2007 grise!
    bon j'aime la rouge mais je n'ai pas trouvée une belle occas...

    j'ai pleins de question pour m'équiper de gadgets, retro black jack, ouies... voilà.

    Commentaire


    • #77
      Re : Présentez-vous

      Bonjour à tous,

      Christophe, 36 ans, je vis à côté de Brest avec la petite famille.

      Passionné d'aviation et de voitures depuis que je suis gosse, mes passions vont naturellement dans ce sens !
      Au quotidien, je roule soit en scooter 125 cm3, soit en Mini classique (une Ritz de 1985) tandis que Mme roule en Grand Scenic.

      Je suis ce qu'on appelle communément un spotter, donc je traine souvent mes appareils photo autour des aéroports (genre week-end de 3 jours autour des pistes de Charles de Gaulle ) ou lors des meetings (Ferté Alais ou Tiger Meet par exemple).

      Pour en revenir à la voiture, gros fan d'endurance (même si je suis à peu près toutes les disciplines du sport mécanique, F1, WRC, MotoGP etc ...), je viens de découvrir ce forum en cherchant des photos à admirer sur la dernière édition de nos 24 heures préférées

      Alors, je me dis que si mon EOS arrive à prendre un Rafale, il devrait aussi pouvoir shooter une LMP1
      Donc, je compte bien (peut être pour l'édition 2012 !) promener mes guêtres du côté du Mans.
      Et j'espère, une occasion de rencontrer certains d'entre vous, sait-on jamais !

      Commentaire


      • #78
        Re : Présentez-vous

        Bonsoir Christophe29,


        Je vous souhaite la bienvenue sur les fora de Motorlegend !

        Brestois, photographe et fan d'Endurance et de WRC, nous voilà quatre points communs !


        Bonne navigation parmi nous

        Commentaire


        • #79
          Re : Présentez-vous

          Bonjour à tous....voilà,je m'appel stef,je viens de belgique et je viens de faire l'acquisition d'une mini cooper D.....j'espère trouver ici réponse à mes questions ( si il y en a bien évidemment ) au sujet d'une recherche de pièces ou conseil sur un éventuel montage ou démontage et trouver des idées afin de faire évoluer ma mini dans sa config final....je posterai des photos et montrer ainsi l'évolution...vous me verrez surement sur le forum côté vente ou échange car j'ai déjà des pièces que je veux changer,alors à bientôt....stef....

          Commentaire


          • #80
            Re : Présentez-vous

            Bonjour à tous je me présente

            Sébastien 29 ans passionné depuis toujours d'automobile ancienne sport moderne enfin tout je dirais , plus qu'une passion une vie je ne peut etre que bien au milieu de voitures.

            Photographe depuis toujours je prend beaucoup de plaisir et de souvenir sur bon nombres d’événements.

            Je passe tellement de temps depuis de nombreuses années sur motorlegend qu'il était temps que je m'inscrive.

            Actuellement je possède une renault 20 de 1982 avec 46000km d'origine une saxo pour tout les jours et aimerais la remplacer par une petite sportive genre 205 gti clio 16s fiesta xr2i et compléter le tout par une Alpine A310 V6 mon rêve absolu .

            @ très bientôt sur le forum

            Commentaire


            • #81
              Re : Présentez-vous

              Bonsoir passionphoto38,


              Je vous souhaite la bienvenue sur les fora de Motorlegend


              Vous trouverez parmi la communauté de motorlégendiens bon nombre de passionnés photographes amateurs de belles carrosseries anciennes et/ou contemporaines en situation


              Bonne navigation !

              Commentaire


              • #82
                Re : Présentez-vous

                Bonjour,
                Possesseur d'une petite ZX 1,4 carbu de 1991 désespérément fiable, je m'en suis trouvé une seconde usée pour jouer à la bricoler (de la mayo, un train avant... que du bonheur, quoi !) et me faire une réserve de pièces. Je viens ici pour trouver de l'aide en mécanique et des conseils pour l'achat d'une vraie petite ancienne... un jour.
                Amoureux de Citroën, mon choix risque fort de se diriger vers un HY, une ami6, une DS (mais l'hydraulique me fait flipper) ou plus tard encore une Traction. Les petites Triumph Herald me font bien envie aussi. Enfin d'abord, il faut apprendre et gagner des sous...

                Ma Zizicksse...


                ...et sa petite sœur
                Dernière modification par Invité, 16 juillet 2011, 20h23.

                Commentaire


                • #83
                  Re : Présentez-vous

                  Bonsoir, je m'appelle Betty, je suis contente de rejoindre ce forum

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Présentez-vous

                    Bonjour,

                    aurélien, 26 ans habitant à Toul. Je roule en Alfa Roméo GTV 3.0L de 2001 que je possède depuis un peu plus d'un an un vrai régal!!

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Présentez-vous

                      Bonjour,

                      Je m'appelle Nicolas et j'ai 21 ans. J'adore les voyages et les voitures, mais n'en possède malheureusement pas pour le moment...je me contente de regarder
                      Dernière modification par Invité, 02 juillet 2012, 11h25.

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Présentez-vous

                        Bonjour à toutes et à tous,
                        Je m'appelle Sybile, j'ai 26 ans et suis professeur de français dans un collège de la région parisienne.
                        Je suis plutôt sportive, je suis des cours de théâtre depuis des années, j'aime beaucoup jouer aux jeux en ligne (la belote n'a pas de secret pour moi) et je me suis récemment mise a la poterie.
                        En ce qui concerne mon amour pour les voitures: mon papa a toujours beaucoup aimé les voitures, et m'a en quelque sorte transmis le virus. Je ne m'y connais pas aussi bien que lui, mais j'apprécie le fait de voir, ou même de rouler, à l'occasion, dans de belles pièces automobiles. Actuellement propriétaire d'une 207 (pour les trajets quotidiens, pas par passion!), j'aimerais, dans le futur, acquérir une voiture ancienne (dans le meilleur des cas une cadillac). Et ça n'a pas d'importance si elle n'est pas en étât de marche (si elle l'est, elle ne sera d'ailleurs sûrement pas dans mes moyens!).
                        J'espère donc dégoter ici de bonnes infos et de bons plans!
                        Dernière modification par Invité, 11 octobre 2011, 15h25.

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Présentez-vous

                          Bonjour, je me présente donc, Hugo, étudiant en conception des produits industriels à Bordeaux, j'ai 20ans, je suis depuis tout petit un fervent admirateur de la compétition automobile.
                          Je suis censé, l'année prochaine, poursuivre mes études au Mans, à fin de travailler pour des écuries automobiles mais voila, je suis passionné de voiture mais pas expert or c'est ce que l'on attend de moi lors mon entretien au Mans, c'est pour cette raison que je me suis inscrit ici, pour recevoir des conseils de votre part, à vous tous, fins connaisseurs des moteurs. J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec ce long message et attend sincérement du soutiens de votre part, merci à tous.

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Présentez-vous

                            @ Hugo33 : vas-tu faire la license pro "Etude et conception des véhicules de compétition" à l'université du Mans ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Présentez-vous

                              Bonjour,
                              je m'appelle Florian j'ai 22 ans. Je suis fan de vielle voiture plus particulièrement les de Tomaso et les lance. Pour ceux qui connaissent où joue à forza motorsport 4 j'ai créé un club le DETOMASO racing-club pour les joueurs il vous suffit de marquer DETO quand vous faite une recherche pour le trouver. Je crée des livrets pour c'est voiture afin de reproduire le plus fidèlement possible c'est bolide qui nous font rêvé.

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Présentez-vous

                                Salut à tous! Mon pseudo est Kivo75, je suis parisien de 27 ans, je roule en Peugeot 207 et bien que pour l'instant je ne sois que vendeur en magasin de vêtements pour hommes je rêve d'être un jour mécanicien, alors je suis en train de faire une formation et aussi j'espère apprendre beaucoup grâce à ce forum que m'a recommandé un pote

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X