Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentez-vous

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Présentez-vous

    Bienvenue au club!!!!
    Bel achat!
    Tu peux ecrire quelque chose dans le sujet ci dessous
    Pourquoi pas une photo de la belle?

    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Présentez-vous

      Bonsoir Altesse,
      Bienvenue cher(e) Alfiste.
      JK

      Commentaire


      • Re : Présentez-vous

        Bienvenue Altesse ! Il n'y a pratiquement sur ce forum que des intervenants se respectants et passionnés de sport auto.

        Merci à toi de nous apporter ton expérience et tes souvenirs !

        Commentaire


        • Re : Présentez-vous

          Bonsoir à tous ! Vous connaissez la règle : Tout s'arrête pour moi à 917.
          Après can the can 1-2-3-4- et five, l'after can va bientôt nous quitter. Je le regretterai car il a été correct et fait du bon boulot. Mais tout a une fin...
          Mais me voilà, une canette qui peut être meilleure encore.

          A bientôt !
          Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

          Commentaire


          • Re : Présentez-vous

            Bienvenu au petit nouveau!
            J'espere qu'il n'aura pas trop de mal avec toute ses identités

            Une remarque :
            je ne vois pas beaucoup d'interventions
            de la part des membres precedemment inscrits.
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Bonjour à Tous

              Je viens de m'inscrire sur le site. Je possède une Golf GTI 1800 de 1983 avec laquelle je participe à des rallyes touristiques et des journées de roulage sur les circuits du Castellet, du Luc et du Grand Sambuc. Je suis inscrite auprès du Club CAR Ste Baume, toujours très disponible pour m'aider pour la mécanique de ma Golf. Je recherche tout (photos, articles etc...) sur Pascal FABRE, pilote en F1 chez AGS en 1987. Merci à tous pour vos messages. Cordialement

              Commentaire


              • Re : Présentez-vous

                Bonjour Patricia,
                Bienvenue sur le forum en espérant de la réussite pour tes recherches.
                JK

                Commentaire


                • Re : Présentez-vous

                  Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum que je consultais regulierement. J'ai plus de cinquante ans, je suis de la Loire j'aime les motos, les autos, l'informatique. Au niveau motos j'ai roule avec divers modeles tres sympas depuis mes debuts en 1974, une pause depuis cinq ans pour raison famille, boulot, maison, je remettrai le couvert a partir de l'ete prochain. Les autos depuis 76 tres varie aussi jap, coree, italie, allemandes, les dernieres annees francaises avec peugeot cab et en ce moment RCZ. Je trouve ce forum tres ouvert, respectueux et "intelligent". je ne suis pas un grand communiquant alors au plaisir de vous lire.A+

                  Commentaire


                  • Re : Présentez-vous

                    Salutations et bienvenue au club
                    Tu peux nous parler de la RCZ
                    ici
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Présentez-vous

                      Bonjour à tous
                      Je m'appelle Philippe, 50 ans, facteur en Dordogne et j'aime la mécanique depuis tout petit (un vieux Citroën HY en épave derrière chez moi s'est fait démonter avec les qqs vieilles clés en ma possession)
                      Plus tard au collège, une expérimentation de l'Education Nationale proposait 10% du temps scolaire à des activités différentes, donc j'ai pris "Mécanique" et j'ai démonté/remonté un moteur de motoculteur (on se moque pas).
                      Puis est arrivé le temps de la mob (103 Pijot) qui a vite été trafiquée puis au tour du 125 Suze Uki qui a subi le même sort.
                      Puis les voitures plus ou moins fiables sur lesquelles j'intervenais autant que possible.
                      Actuellement je roule en Mercedes 200D (W124) de 1991 qui m'a redonné le plaisir de conduire même si c'est pas un avion de chasse, mais j'ai passé l'âge de me tirer la bourre, je préfère enrouler sur le couple du bestiau, conduite cool donc, de préférence l'été, toit ouvrant ouvert...
                      Donc, j'ai un souci sur ma caisse et j'ai ouvert un sujet pour en savoir plus.
                      Dès que j'ai trouvé le bon endroit, je mettrai des photos de la jeune ancienne.

                      Commentaire


                      • Re : Présentez-vous

                        Bonjour à tous

                        Je présente je prénom Stéphane j ai bientôt 34 ans et j'habite dans la Vienne (86)

                        Étant fan de voiture américain depuis l âge de 16 ans je heureux de vous rejoindre aujourd'hui .

                        Je vais bientôt acquérir une pontiac firebird de 1991 et je serais heureux de vous la présenter la semaine prochaine .

                        En espérant ne pas être trop bassinant je vous remercie d'avant de m'accueillir sur ce forum .

                        Commentaire


                        • Re : Présentez-vous

                          Bonjour tout le monde, bonjour Fanous 16, merci beaucoup de vous être présenté, mais pour admirer votre visage, je viens d'attraper le torticoli!!!!!!!!!!!!! bonne journée.

                          Commentaire


                          • Re : Présentez-vous

                            Bonjour á tous.

                            Salutations depuis Madrid. Merci d'avoir accepté ma inclusion dans ce forum.

                            Commentaire


                            • Re : Présentez-vous

                              Bienvenue sur ce site
                              Si tu veux presenter ton auto,
                              tu peux le faire ici ou creer ton sujet
                              Salut
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : Présentez-vous

                                Bonjour,
                                Il y a quelques temps que je n'étais pas passé par ici. C'est donc l'occasion de saluer Diabolo et Fanous (tardivement) ainsi que Cantabriamadrid. Bienvenue sur le forum.
                                JK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X