Re : Renseignement photo
Bonjour,
Je fais parti d'un club photo spécialisé en courses auto et moto. Pour un beau effet filé
pour un 300mn il faut pas monter au dessus de 1/250 ou 1/320 en priorité à la vitesse. Au début utilise le mode rafale. L'idéal est un monopod et tu suis sur 50 cm la voiture. 25cm avant tu déclenches à l'orthogonale et tu suis sur 25cm. Si tu es à l'aise descend à 1/125.
Après une série ainsi tu regarde ta focale et ta vitesse et tu passes en mode M en faisant ta balance des blancs sur la piste ( si tu veux le bitume plus noir ou plus blanc ).
J'utilise un D90 avec un 8mn pour les paddocks
un 18 55 pour les ambiances.
un 50mn pour les portraits et voiture a l'arrêt.
un 55 200 et un 150 500 pour le tour des circuits et parfois un doubleur de focale.
un monopod et un trépied sont idéaux pour la stabilité et le poids.
Je n'utilise pas de flash mais je monte dans les isos.
Pour t entrainer essaye si tu as une route passante près de chez toi, ca permet d'avoir le coup de main sur le circuit.
Bonjour,
Je fais parti d'un club photo spécialisé en courses auto et moto. Pour un beau effet filé
pour un 300mn il faut pas monter au dessus de 1/250 ou 1/320 en priorité à la vitesse. Au début utilise le mode rafale. L'idéal est un monopod et tu suis sur 50 cm la voiture. 25cm avant tu déclenches à l'orthogonale et tu suis sur 25cm. Si tu es à l'aise descend à 1/125.
Après une série ainsi tu regarde ta focale et ta vitesse et tu passes en mode M en faisant ta balance des blancs sur la piste ( si tu veux le bitume plus noir ou plus blanc ).
J'utilise un D90 avec un 8mn pour les paddocks
un 18 55 pour les ambiances.
un 50mn pour les portraits et voiture a l'arrêt.
un 55 200 et un 150 500 pour le tour des circuits et parfois un doubleur de focale.
un monopod et un trépied sont idéaux pour la stabilité et le poids.
Je n'utilise pas de flash mais je monte dans les isos.
Pour t entrainer essaye si tu as une route passante près de chez toi, ca permet d'avoir le coup de main sur le circuit.
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