Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone 3G ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iphone 3G ?

    A la sortie de l'iPhone j'ai vu que beaucoup d'entre vous aviez craqué sur le téléphone de la firme a la pomme. (j'en fait parti...)

    Et combien d'entre vous seront demain devant une boutique Orange, Une Fnac ou un Photo Service pour acheter son petit frère l'iPhone 3G ?

    En version 8Gb/16Gb ? Black or White ?

    Peut être même que certains de nos amis suisse soit déjà équipé !

  • #2
    Re : Iphone 3G ?

    c'est la pomme on va pas se mettre a acheter n'importe quoi non plus :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Iphone 3G ?

      j'ai la premiere version de l'iphone, je ne pense pas prendre la version 3G a moins qu'orange fasse une offre interessante pour ceux qui ont deja la premiere version.
      C'est une petite evolution l'iphone 3G ... rien de plus

      Commentaire


      • #4
        Re : Iphone 3G ?

        Bah c'est intéressant comme offre, contre un réengagement de 24 mois tu peux acheter la version 8gb a 99€ et la version 16Gb a 149€... Je trouve que ca vaut le coup de prendre la version 16gb , ce qui fait que pour 149€, tu double ta capacité, tu passe au 3g et tu as un GPS. De manière plus subjective, il est plus beau également. Et pour courronner le tout, si ca fait plus de 6 mois que t'as ta V1, tu peux le faire désimlocker gratuitement et le revendre sur eBay facilement pour 300€...

        Commentaire


        • #5
          Re : Iphone 3G ?

          J ai le 3G Depuis samedi il est mieux que la premiere version que mon pere possede j ecris avec justement en de moment j aime pas le tactile mais ca va c est chiant l ecriture intuitive ca marque jamais le bon mot lol je l ai tests dans ma mini via Le kit iPod et bien ca marche pas aux dire de Mon concess ca aurais du marcher...et par contre la aux in ne marche pas non plus...

          Commentaire


          • #6
            Re : Iphone 3G ?

            Envoyé par Elbozo Voir le message
            Bah c'est intéressant comme offre, contre un réengagement de 24 mois tu peux acheter la version 8gb a 99€ et la version 16Gb a 149€... Je trouve que ca vaut le coup de prendre la version 16gb , ce qui fait que pour 149€, tu double ta capacité, tu passe au 3g et tu as un GPS. De manière plus subjective, il est plus beau également. Et pour courronner le tout, si ca fait plus de 6 mois que t'as ta V1, tu peux le faire désimlocker gratuitement et le revendre sur eBay facilement pour 300€...
            J'ai pas encore reçu cette offre.
            La capacité c'est pas le probleme, j'ai un modele de chaque generation d'ipod à la maison lol donc question capacité de stockage j'ai ce qui faut

            Le 8go me convient assez pour l'utilisation que j'en ai, la 3G oui pourquoi pas a voir mais 99euros c'est le prix d'un accessoire pour ma mini !!! c'est problematique lol

            Commentaire


            • #7
              Re : Iphone 3G ?

              Je suis vraiment intéressé par ce jouet ... fort utile d'ailleurs ... mais en Belgique il faut encore compter sur un prix de 500 euros ... je me tâte ...

              ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Iphone 3G ?

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                J ai le 3G Depuis samedi il est mieux que la premiere version que mon pere possede j ecris avec justement en de moment j aime pas le tactile mais ca va c est chiant l ecriture intuitive ca marque jamais le bon mot lol je l ai tests dans ma mini via Le kit iPod et bien ca marche pas aux dire de Mon concess ca aurais du marcher...et par contre la aux in ne marche pas non plus...
                tu l'a fait venir de ou la premiere version ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Iphone 3G ?

                  Envoyé par farid13007 Voir le message
                  tu l'a fait venir de ou la premiere version ?
                  usa

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Iphone 3G ?

                    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                    usa
                    Et comment tu as fait pour ne pas etre chargé du prix au bout de 30 jours ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Iphone 3G ?

                      Envoyé par seb13 Voir le message
                      Et comment tu as fait pour ne pas etre chargé du prix au bout de 30 jours ?
                      Là faut m'aider j'ai pas tout compris...
                      Si jamais c'est sur un site de vente que mon père l'a acheté, la personne en avait 10 débloqué par ces soins et ca va tjs bien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Iphone 3G ?

                        Moi, je l'ai déjà depuis une semaine

                        www.belgium-iphone.com était au lancement de l'iphone 3G à Bruxelles dont Alex* est le créateur. Je l'ai suivi ce jour là ;-)

                        Comparé au v1, je préfère le 3G!
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Iphone 3G ?

                          Je m'en passerais également mes 2 iphones1 jailbreakés et désimlockés avec leurs 4 pages d'applications, leur belle coque en alu me conviennent.
                          Les pages s'affichent en qqs secondes même sans la 3g et sur le réseau sfr, je pense donc attendre le vrai iphone2...
                          Guillaume
                          Ex cooper chili red 2005
                          Ex R56 S laser blue 2007
                          R59 JCW Roadster 2012

                          Membre 247

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Iphone 3G ?

                            J'ai la première version importée des USA et je la trouve déjà pas mal.
                            J'ai juste un problème pour l'accès çà internet et j'en profite pour poser une question ici. Dans "Réglages-réseau", j'ai introduit le "Nom du point d'accès" (apparemment, en Belgique pour Proximus c'est www.proxy.be), mais "Edge" apparaît toujours à l'écran , et lorsque je veux me connecter à internet, il me donne le message suivant : Impossible d'activer Edge, vous n'avez pas souscrit à Edge. Est-ce quelqu'un peut m'aider à faire disparaître ce Edge de malheur ?
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Iphone 3G ?

                              Envoyé par bastouk Voir le message
                              J'ai la première version importée des USA et je la trouve déjà pas mal.
                              J'ai juste un problème pour l'accès çà internet et j'en profite pour poser une question ici. Dans "Réglages-réseau", j'ai introduit le "Nom du point d'accès" (apparemment, en Belgique pour Proximus c'est www.proxy.be), mais "Edge" apparaît toujours à l'écran , et lorsque je veux me connecter à internet, il me donne le message suivant : Impossible d'activer Edge, vous n'avez pas souscrit à Edge. Est-ce quelqu'un peut m'aider à faire disparaître ce Edge de malheur ?
                              Si tu t'en separe un jour Seb, ça m'interesse

                              ps: virement effectué ce matin, j'avais completement zappé, sorry... :king:
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X