Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h00 du Mans roller, nous y voila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24h00 du Mans roller, nous y voila

    samedi à 16h00, départ de la 9ème édition des 24h00 du Mans roller. Comme dans le temps, la course va commencer par une course à pied, les coureurs d'un côté de la piste, les rollers de l'autre. L'ordre de départ se fait par un chrono parcouru sur une distance de 300 mètres, entre 14h00 et 15h00. L'équipe aura le numéro 56, est sera dans le stand 6, avec 12 autres équipes dont 3 solos. Une équipe est composée de 10 coureurs.Bonjour l'entassement des sardines. Vu le nombre d'équipe de gros calibre engagée, les p'tits jeunes pensent qu'une place dans les 15 premiers seraient bien. Nous nous étions bien habitués à nos place de 4ème (2 fois) et de 5ème ( 1 fois). Mais parfois, les plus costauds peuvent avoir des défaillances. Le Mans et sa magie des rebondssements. Si vous passez par là, demandez Gégé. Liste des engagés et résultats sur le site 24h00 du mans roller 2008

  • #2
    Re : 24h00 du Mans roller, nous y voila

    ..Bonne course a toi cher voisin !!!!!!!!!.....

    Commentaire


    • #3
      Re : 24h00 du Mans roller, nous y voila

      Bonjour Pantéra pour tes encouragements, cela va être chaud dans tout les sens du terme, chaleur et des équipes très rapides, mes p'tits jeunes vont soufrir, il y en a trois qui découvre la course, dont deux juniors et un de 21 ans, la jeunesse, c'est tout feu tout flamme au départ, il va falloir les gérer. J'en suis à mes troisième 24h00 depuis début juin, et ça me tire dessus. J'ai encore un effort à faire pour le Mans légend, et ça fera quatre. Au fait, qui avait le box 6 aux dernières 24h00 auto? C'est là que nous serons entassés, je te dit pas. Dix équipes de 10 coureurs plus trois solos. Départ tout à l'heure à midi, cela va encore être une bataille de chifonnier pour avoir une place dans le camping

      Commentaire

      Chargement...
      X