Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Courir pour Action contre la faim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courir pour Action contre la faim

    Coucou,

    parmi les nombreux parisiens que nous sommes sur le forum, peut-être que certains d'entre vous seront demain sur le parvis de la Défense pour participer au Challenge Interentreprises organisé par Action contre la Faim.

    Le principe ?
    Les entreprises qui sont inscrites au challenge reversent 10€ par km parcouru par leurs employés pendant la course...

    J'ai réussi à entraîner deux collègues et nous allons toutes les 3 courir demain autour de l'Arche pour cette bonne cause !

    Y a-t-il d'autres participants parmi les membres des forums ML ?

  • #2
    Re : Courir pour Action contre la faim

    Bon, personne n'a répondu... est-ce à dire que parmi les 300 participants qui couraient vendredi, aucun n'est présent sur ML ?

    Sont décevants ces costumes cravates...

    Bon, ben pour clore ce post, juste vous dire que j'ai fait 7km en courant autour de l'arche et que ça a rapporté 70€ à Action contre la faim...

    Quelques crampes pour moi (le béton, c'est pas bon ! ), mais un petit geste utile pour l'association...

    Multiplié par 300 participants dont de vrais sportifs qui ont dû faire plus de tours, ça a dû faire une jolie cagnotte !

    Commentaire


    • #3
      Re : Courir pour Action contre la faim

      On se déplace plus en voiture ici, c'est pour ça!

      Commentaire


      • #4
        Re : Courir pour Action contre la faim

        En tout cas bravo Mumu ,bel effort et belle cause
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire

        Chargement...
        X