La semaine prochaine se disputera les 2 fois 6h00 roller de la Faute sur Mer. Départ le samedi à 18h00 jusqu'à minuit, puis le dimanche, de 6h00 à 12h00. Une grande partie de l'équipe sera présente en vue de préparer les 24h00 du Mans roller des 28 et 29 juin prochains. Je n'arriverai qu'à 19h00, mais, mes p'tits jeunes commenceront sans moi. L'équipe aura le dossard 37, son nom: C.D.R.S. 37. De quel département peut elle venir? Avec nous, nous aurons la très sympathique équipe de pompiers de notre ville, les Roll's Fire 37, pourquoi ont ils le numéro 18. Chacun va reprendre ses automatismes pour les passages de relais toujours très spectaculaire. Venez nous dire un petit bonjour, mais pas avant 19h00. Le seul chronométreur présent en m'attendant sera très occupé
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Avant les 24h00, test course roller
Réduire
X